Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le couchage

+2
aurelie.botte
Myrdhinn
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le couchage Empty Le couchage Lun 3 Nov - 21:02

Myrdhinn

avatar
Membre nouveau
Membre nouveau

Je ne savais pas trop ou parler de ce sujet, mais j'imagine que c'est plus un problème de comportement Smile

Voilà je me demandais comment et où vos chiens dorment. La mienne dort dans le couloir, derrière la porte de notre chambre ( ou parfois sur le canapé, parce qu'on est pas là pour la voir et que c'est tellement plus confortable Razz )

Mais elle dort par terre quand elle est dans le couloir, car elle a dévoré :

- son panier en osier ( mauvaise idée à la base )
- le cousin qui était dedans ( dépiauté, mangé... )
- la couverture qu'on lui a donné à la place ( qui est maintenant une guenille plein de trous... )

Mais à quelle âge va-t-elle arrêter de dévorer son couchage? ( et ses jouets? )

Est-ce mauvais qu'elle dorme tout le temps ou presque à même le sol?

2Le couchage Empty Re: Le couchage Lun 3 Nov - 22:15

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

mes chiens dorment dans le salon, Théo sur son tapis et Bréhat dans son panier en osier Wink mais ils aiment dormir à même le sol aussi..ce n'est pas grave Smile et Théo aime beaucoup le couloir aussi Wink
pour tout ce qui est destructions lol! Bréhat aime beaucoup dévorer ses jouets (elle a 2 ans) mm elle a arrêté tout ce qu est cousin vers 8 mois je crois Very Happy

regarde des photos http://picasaweb.google.fr/botte.aurelie/ThOEtBrHatAuDodo#

http://theobrehat.skyrock.com/

3Le couchage Empty Re: Le couchage Lun 3 Nov - 23:09

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bein moi le mien il détruis tout encore il a 17 mois Suspect bein dormir par terre tant que c'est un sol sec c'est pas grave mais quand devienne vieux et que c'est des sol humide c'est pas bon pour eux

4Le couchage Empty Re: Le couchage Mar 4 Nov - 10:39

Gina

Gina


calia aimai aussi détruire son pouf, mais bon jai achetée un truc très costaud donc elle a reussi a avoir la fermeture mais jai recousu plusieurs fois et c'est ok elle l'a toujours ( en bon état mine de rien) faut lui dire un NON ferme dès que tu l'a voit faire!

et sinon NOn ce n'est pas très grave Wink Wink

http://calia85.blogspot.com/

5Le couchage Empty Re: Le couchage Mar 4 Nov - 11:24

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

pour darwin... l'essentiel pour lui est d'etre pres de nous, dans son "panier" (une couette premier prix et sa housse plié en 4 sousou l'escalier qui lui fait un petit nid), son tapis dans le salon (il fallait qu'on remplace celui qui était un peu vieux, du coup il l'a récupéré, et a bien compris que c'est sa place), a nos pied devant le canapé Smile ... mais surtout dormir les pattes en l'air montrant son gros bidon a tout le monde ... autrement rien lol!
Pour la petite histoire quand on est chez ma mère il squatte la corbeille en plastique de sa chienne ....Smile
Nous avons de la chance il ne détruit rien, a a peine abimé une ou deux chaussures laiisé sur le paillasson ... par contre nous il s'est calmé quand on lui a acheté un os a moelle qu'on lui donne quand nous partons, du coup ça l'occupe et ne nous a plus rien abimé... peut etre une idée ...Wink

6Le couchage Empty Re: Le couchage Mar 4 Nov - 12:49

Dakota

Dakota
Membre habitué
Membre habitué

Dakota a 4 mois et ses tapis sont comme neuf il ne détruit rien il dort sur ses tapis la nuit et quand on n'est pas la sinon il dort a coter de nous Sleep

7Le couchage Empty Re: Le couchage Mar 4 Nov - 22:16

Myrdhinn

avatar
Membre nouveau
Membre nouveau

Et bien quand elle est arrivée chez nous Délys n'a pas non plus fait trop de dégâts, à part le panier en osier, qu'elle mangeait carrément et qu'on lui a vite retiré quand on a vu qu'on le retrouvait dans ses crottes ( la pauvre, ça devait faire mal ^^ )

Et ce n'est pas en notre absence qu'elle détruit ses jouets ( même si elle a fait quelques bêtises la journée )

Mais parfois, je vois qu'elle éprouve beaucoup de plaisir à déchiqueter ce qui lui tombe sous les dents ( yeux fermés et tout hein ^^ ) que ce soit ses jouets ou un morceau de bois trouvé sur le terrain. Ca a l'air presque aussi bon pour elle que de faire des trous !

J'espère quand même que ça va lui passer un peu avec l'age.

8Le couchage Empty Re: Le couchage Mar 4 Nov - 22:58

Gina

Gina


jai la même à la maison Wink Wink

http://calia85.blogspot.com/

9Le couchage Empty Re: Le couchage Mar 4 Nov - 23:40

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bin aprés darwin lui il bouffe tout ce qu'il trouve aussi, enfin surtout les batons qu'on trouve pendant la promenade... on lui a appris a ne pas prendre ce qui été a nous...
bon courage Wink

10Le couchage Empty Re: Le couchage Mar 4 Nov - 23:42

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:bin aprés darwin lui il bouffe tout ce qu'il trouve aussi, enfin surtout les batons qu'on trouve pendant la promenade... on lui a appris a ne pas prendre ce qui été a nous...
bon courage Wink
comme cooper et dick lol! lol! koi que dick ecoute plus

11Le couchage Empty Re: Le couchage Mer 5 Nov - 20:05

Myrdhinn

avatar
Membre nouveau
Membre nouveau

En effet, elle ne vole plus trop nos affaires ( on pourrait presque de nouveau laisser nos chaussettes à trainer lol ! ) et si on la voit faire en plus, elle lâche immédiatement. Mais bon, parfois on est pas là, et parfois, on est là mais ce sont ses jouets... Il faut l'empecher de dévorer ses jouets?

12Le couchage Empty Re: Le couchage Mer 5 Nov - 20:30

Gina

Gina


tant que c'est ses jouets c'est pas bien grave, c'est à ELLE Wink Wink Wink

http://calia85.blogspot.com/

13Le couchage Empty Re: Le couchage Mer 5 Nov - 21:55

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

par contre papa noel a interet a venir la hotte pleine de jouet pour elle ... mdr

14Le couchage Empty Re: Le couchage Mer 5 Nov - 22:25

Myrdhinn

avatar
Membre nouveau
Membre nouveau

Je vais plutôt voir pour la mettre au boulot pour payer tous ses jouets qui partent en petits morceaux :p

15Le couchage Empty Re: Le couchage Mer 5 Nov - 23:19

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

mdr! oui c'est une idée aussi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser