Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jalousie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jalousie Empty Jalousie Mer 5 Nov - 11:19

Gina

Gina


bon je ne sais plus trop quoi faire .... depuis que biskit est arrivée calia a changée, enfin elle est jalouse Rolling Eyes Rolling Eyes
tel deux gamins qui s'arrache un jouet, JE VEUX LE TIEN lol, bon c'est marrant mais là ca fait deux jours de suite qu'elles n'arrêtent pas leur conneries et ca commence à me ....... Very Happy !!!

calia a tendance a lui mordre les pattes aussi car la petiote la mordille ( normal c'est un chiot) sauf que calia est un GRAND BB et qu'elle ne maitrise pas sa force vis à vis de la petiote du coup les mordiallage devient de plus en plus fort Mais Biskit ne cède pas sa doit lui faire mal mais elle n arrete pas d embêter calia!!!
bizzard c'est deux là hein, j en arrive a avioir deux dominantes ensembles qui font que ce chercher Suspect Suspect Suspect

si vous avez des solutions, merci d avance

http://calia85.blogspot.com/

2Jalousie Empty Re: Jalousie Mer 5 Nov - 13:11

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

Gina a écrit:bon je ne sais plus trop quoi faire .... depuis que biskit est arrivée calia a changée, enfin elle est jalouse Rolling Eyes Rolling Eyes
tel deux gamins qui s'arrache un jouet, JE VEUX LE TIEN lol, bon c'est marrant mais là ca fait deux jours de suite qu'elles n'arrêtent pas leur conneries et ca commence à me ....... Very Happy !!!

calia a tendance a lui mordre les pattes aussi car la petiote la mordille ( normal c'est un chiot) sauf que calia est un GRAND BB et qu'elle ne maitrise pas sa force vis à vis de la petiote du coup les mordiallage devient de plus en plus fort Mais Biskit ne cède pas sa doit lui faire mal mais elle n arrete pas d embêter calia!!!
bizzard c'est deux là hein, j en arrive a avioir deux dominantes ensembles qui font que ce chercher Suspect Suspect Suspect

si vous avez des solutions, merci d avance

çà c'est typique du chiot mal sevré Sad Elle devrait arrêter dès que Calia lui montre le 1er signe d'agacement..Elle a quel âge Biskit?

C'est tout à fait normal que Calia se montre jalouse Wink
quand j'ai eut Bréhat, Théo grognait quand elle s'approchait trop près, il buvait tout son bol d'eau, il récupérait ses jouets..il essayait de l'ignorer mais bon avec Bréhat pas facile Laughing Laughing
par contre, quand Théo grognait ou montrait les dents Bréhat savait qu'il fallait arrêter No

Je pense que tu devais laisser faire Calia et dès que tu vois que çà va un peu loin, si Biskit ne s'arrête pas quand Calia lui demande, tu prends Biskit par la peau du cou, tu la secoues un peu en lui montrant que tu n'es pas contente Twisted Evil
Surtout ne t'occupes pas + de Biskit que de calia (je sais pas évidant)et donne la priorité à Calia Wink
çà va prendre du temps mais à force elles seront inséparables cheers

http://theobrehat.skyrock.com/

3Jalousie Empty Re: Jalousie Mer 5 Nov - 13:15

Gina

Gina


Calia est largement prioritaire Wink Wink Wink Wink ne tinquiète pas
ce n'est parceque c'est un chiot que je suis avec !!!

ben dès fois j enguele calia car elle mord fort quand même.....
et la biskit ben je la secoue, ben dès fois pas facile de savoir qui a commencée Rolling Eyes Rolling Eyes

http://calia85.blogspot.com/

4Jalousie Empty Re: Jalousie Mer 5 Nov - 13:23

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

perso je ne pense pas que ce soit une question de "qui a commencé" mais plutôt une histoire de hiérarchie que Biskit ne respecte pas Mad
je sais que Calia reste prioritaire pour toi, ce que je veux dire par là c'est pour les repas et les jeux.. bounce
et souvent quand on a un chiot à la maison, on a tendance à être + autour, s'en forcément le vouloir Wink

http://theobrehat.skyrock.com/

5Jalousie Empty Re: Jalousie Mer 5 Nov - 13:25

Gina

Gina


okok, calia est prioritaire et je ne suis pas autour de Biskit!!!je fais attention, hier on es partie se promener que toute les deux par exemple Wink Wink Wink elle mange avant la petite.

http://calia85.blogspot.com/

6Jalousie Empty Re: Jalousie Mer 5 Nov - 17:39

Yuki

Yuki


je pense que donc les solutions on été dite j'aurais fait pareil mais c'est sur essaie de pas trop engeule la grande si elle mord plus for car c'est peut être aussi qu'elle a pas forcement envie de joue mais bon si l'autre continue a l'ennuie normal qu'elle s'énerve un peu ^^

7Jalousie Empty Re: Jalousie Mer 5 Nov - 17:42

Gina

Gina


Yuki a écrit:je pense que donc les solutions on été dite j'aurais fait pareil mais c'est sur essaie de pas trop engeule la grande si elle mord plus for car c'est peut être aussi qu'elle a pas forcement envie de joue mais bon si l'autre continue a l'ennuie normal qu'elle s'énerve un peu ^^

donc je l engueule plus okok ca marche ca m'embète un peu car jai peur que ca lui soit néfaste pour la croissance de la petiote!

la petiote a mal ca c'est claire car elle pime mais elle revient de plus belle

http://calia85.blogspot.com/

8Jalousie Empty Re: Jalousie Jeu 6 Nov - 0:50

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

an meme temps faut les laisser faire aussi ,calia va la rem aitre a ça place c'est ce qui font dans certain refuge quand ils ont des chien mal sevrait il les laisse avec des chien adulte

9Jalousie Empty Re: Jalousie Jeu 6 Nov - 7:59

Arwen

Arwen
Membre habitué
Membre habitué

La jalousie n'existe pas chez le chien, c'est un sentiment purement humain. Chez le chien on parle p^lutôt de dominance, de hiérarchie.
Laisses les faire, quand la petite ira trop loin, la grande la remettra à sa place de la manière chien (parfois impressionnante pour nous humains) mais c'est essentiel que la petite comprenne qu'il y a des limites à ne pas dépasser. T'inquiètes pas, elle finira par se soumettre à la plus grande.
Par contre, lorsqu'elles seront toutes les deux adultes, là oui, il faudra faire attention car si la dernière arrivée veut prendre la place de la femelle Alpha, là il risquera d'y avoir cartonnage sévère (surtout entre femelles, ça rigole pas !!!)
Pour éviter cela, c'est pas compliqué, il suffit que tu sois la chef de meute, ainsi elles verront que le poste est pris et n'est pas à pourvoir. lol!



Dernière édition par Arwen le Jeu 6 Nov - 16:42, édité 1 fois

10Jalousie Empty Re: Jalousie Jeu 6 Nov - 10:49

Gina

Gina


Arwen a écrit:La jalousie n'existe pas chez le chien, c'est un sentiment purement humain. Chez le chien on parle p^lutôt de dominance, de hiérarchie.
Laisses les faire, quand la petite ira trop loin, la grande la remettra à sa place de la manière chien (parfois impressionnante pour nous humains) mais c'est essentiel que la petite comprenne qu'il y a des limites à ne pas dépasser. T'inquiètes pas, elle finira par se soumettre à la plus grande.
Par contre, lorsqu'elles seront toutes les deux adultes, là oui, il faudra faire attention car si la dernière arrivée veut prendre la place de la femelle Alpha, là il risquera d'y avoir cartonnage sévère (surtout entre femelles, ça rigole pas !!!)
Pour éviter cela, c'est pas compliqué, il suffit que tu sois la chef de meute, ainsi elles verront que le poste est pris et n'est pas à pouvoir. lol!


okok ben ca va pas être du gâteau!!!lol!!
merci arwen pour ses renseignements Very Happy Very Happy

http://calia85.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser