Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cooper arrete pas de vomir

+5
crumblejojo
Gina
bounacau
aurelie.botte
gg
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cooper arrete pas de vomir Empty cooper arrete pas de vomir Ven 7 Nov - 9:46

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bon alors voila
depuis hier soir que je suis rentres Cooper arrête pas de vomir toute ce qui peut donc j'ai attendu un peut et vair 9h il a vomi même l'eau qui buvait donc j'appelle la clinique veto pour savoir koi faire le veto me dit de laisser faire qui avait rien de grave mais a mon avis il voulait pas sans mrd Suspect car Cooper a encore vomi la nuit et deux foi ce matin donc la j'atent pas je vais voir le veto je lui et pris la fièvre il 38,4 donc la ça a l'aire d'être bon je vous donnerait plus de nouvelle ce soir ou demain No

2cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Ven 7 Nov - 10:18

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

pauvre Cooper Sad tiens nous au ourant Crying or Very sad

http://theobrehat.skyrock.com/

3cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Ven 7 Nov - 10:48

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bon courage !

4cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Ven 7 Nov - 10:49

Gina

Gina

oui tiens nous au courant Crying or Very sad

http://calia85.blogspot.com/

5cooper arrete pas de vomir Empty RE Ven 7 Nov - 13:11

crumblejojo

Membre habitué
Membre habitué

Tiens nous au courant surtout.
Biz cr2

6cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Ven 7 Nov - 15:10

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Bon souhait à Cooper..Et qu'il se rétablisse vite...

7cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Ven 7 Nov - 20:34

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bon alors ce matin je suis parti voir le veto il lui on fait des radio pour voir si cet un coore étranger ils sont pas sur donc il a était mis sous laxatif depuis ce matin il fait des besoin cette après midi mais pour le veto c'est pas assez la il ne vomi plus déjà car il lui on fait une grosse injection entivomitife il et très fatiguer le veto veut le revoir demain matin et si c'est pas mieux ils ouvre an urgence ça me fait peur j'espère que ça va aller

8cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Ven 7 Nov - 20:58

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Pauvre petit pitou je te souhaite que tout aille pour le mieux demain matin...
Attends nouvelles..

9cooper arrete pas de vomir Empty RE Ven 7 Nov - 23:08

crumblejojo

Membre habitué
Membre habitué

Pauvre petit père Crying or Very sad

On lui souhaite beaucoup de courage...

10cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Sam 8 Nov - 1:48

Gina

Gina

oh pauvre ti père j éspèr que ca va aller et evo moi un texto pour m dire hein

http://calia85.blogspot.com/

11cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Sam 8 Nov - 1:49

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

Gina a écrit:oh pauvre ti père j éspèr que ca va aller et evo moi un texto pour m dire hein
oui tkp

12cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Sam 8 Nov - 1:52

nana-shadow

nana-shadow
Membre habitué
Membre habitué

Pauvre ptit père!!!!

http://passion-golden-retriever.skyblog.com

13cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Sam 8 Nov - 14:05

Myrdhinn

Membre nouveau
Membre nouveau

Des nouvelles de Cooper ce matin?

J'espère qu'il va mieux !

14cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Sam 8 Nov - 21:21

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bon d'abor un grand merci pour tout les message c'est très gentille
donc ce matin retour veto pour faire le point sur Cooper le veto préfère attendre de l'opérer vue que les vomissement ce sont arrêter mon on continue le traitement car il reste des morceau dans l'intestin mais pour lui le transite intestinal n'es pas complètement boucher jil ma dit de recommencer a alimenter Cooper par petite quantité cette après midi pour voir si il garder tout chose fait il n'a toujours pas revomi donc c'est bon signe de toute façon mon veto et de garde et ma donner sont numéro perso an ka de problème il intervient tout de suite
la Cooper et toujours très fatiguer il a perdu 4kilo voila les dernière nouvelle je le surveille tout le temps je vous donnerez dotre nouvelle demain et encore merci a tousse

15cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Sam 8 Nov - 22:26

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bon courage .... !!

16cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Sam 8 Nov - 22:45

topaze

Membre régulier
Membre régulier

oh mince alors je viens de voir que Cooper est malade je suis désolée j'espèreq u'il ira vite mieux et qu'il n'aura pas besoin d'etre opéré pauvre petit amour il a perdu 4 kg

fais lui de Gros calinous de ma part

Bon courage à toi j'imagine que tu dois t'inquiéter à mort

17cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Sam 8 Nov - 23:04

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

courage gg surveille le bien.. Sad
caresses à Cooper cr2

18cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Dim 9 Nov - 2:58

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Bon courage à toi...
Bon souhait de rétablissement pour Cooper
Bonnes pensées pour vous deux..

19cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Dim 9 Nov - 11:45

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

p'tite nouvelle de Cooper ce matin il a bien fait c'est besoin ce matin avec des petit morceau de plastique et pas de sang dans c'est celle donc ça prouve que sont transite n'est pas arrête mais le problème c'est qui les très fatiguer et il ne veut pas manger ce midi je lui redonne a manger si il ne veut pas j'appellerai le veto car la ça m'inquiète mais après c'est ptetre normale enfin je vous tiendrait au courent

20cooper arrete pas de vomir Empty Re: cooper arrete pas de vomir Dim 9 Nov - 12:46

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oui tiens nous au courant Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]