on attend vos photos avec impatience
Equigolden
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tu a du voir les photos de lulu et ses brebs que je vient de mettre , je n'est pas entendu parler de problémes lié a l'association brebis car se sont des brebis et non des moutons ce n'est pas tout à fait la même choses.koedidie a écrit:Perso on m'a toujours déconseillé de mettre un équidé avec des moutons, car ils sont porteurs de germes, et qui sont mauvais pour les chevaux
koedidie a écrit:Oui j'ai vu ta photo, une brebris est de la même famille que les moutons
Une amie m'a dis exactement ceci : "avec des moutons/brebis tu peux mais le truc c'est que les moutons ont des vers qui peuvent etre chiant pour le cheval"
sand8551 a écrit:koedidie a écrit:Oui j'ai vu ta photo, une brebris est de la même famille que les moutons
Une amie m'a dis exactement ceci : "avec des moutons/brebis tu peux mais le truc c'est que les moutons ont des vers qui peuvent etre chiant pour le cheval"
idem avec les anes/chevaux
Famillemerens a écrit:sand8551 a écrit:koedidie a écrit:Oui j'ai vu ta photo, une brebris est de la même famille que les moutons
idem avec les anes/chevaux
ben, mince, je ne savais rien de tout ça, chez moi y a âne, moutons et chevres avec les chevaux
heu, c'est encore d'actu ou bien c'étaient des trucs de "dans le temps" quand on n'avait pas de vermifuges corrects pour toutes ces bêtes là ?