Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un chien aussi gros qu'un cheval! ou presque!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titou

titou
Membre habitué
Membre habitué

un chien aussi gros qu'un cheval!  ou presque!! 966509chien110

ckiss

ckiss
Membre habitué
Membre habitué

énorme ! c'est une photo trafiquée où ce "chien" existe vraiment ?

snoopyne

snoopyne
Membre habitué
Membre habitué

ckiss a écrit:énorme ! c'est une photo trafiquée où ce "chien" existe vraiment ?
Je pense que la photo est trafiquée... un peu comme l'histoire du monstre du Loch Ness...

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

celle ci est certainement trafiquer mais dans le livre des record guiness le chiens le plus grand mesuré 95 cm et pesé 155kg à 8 ans de races old english mastiff.
il y avait aussi le chiens le plus laid du monde je ne met pas la photos il est tellement laid a en faire des cauchemard genre grimlings apres transformation.

Gina

Gina


ouai ca doit être traffiqué

http://calia85.blogspot.com/

titou

titou
Membre habitué
Membre habitué

d'aprés ce qu'il y avait d'écrit avec la photo le chien existe vraiment ce ne serait pas traffiqué, si j'arrive a retrouver l'article qui va avec je le mettrais. même moi j'ai du mal a y coire.

snoopyne

snoopyne
Membre habitué
Membre habitué

S'il existait réellement, ils auraient donné sa taille au garrot, son poids...

titou

titou
Membre habitué
Membre habitué

tout étais écrit mais je ne m'en sovient plus et évidament je ne retrouve plus l'article. j'avais cru enregistré la photo et l'artice mais je n'ai que la photo, je suis pas trés doué avec un ordi. désolé.

ckiss

ckiss
Membre habitué
Membre habitué

voilà ce que j'ai trouvé sur ce chien mais info ou intox moi je penche pour intox...

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/le-chien-le-plus-gros-du-monde-shock-vt7251.html


Le livre Guinness des records a recemment attribué le prix du
plus gros chien du monde Hercule.
Hercule est un Mastiff anglais et pese 128 kg pour 97 cm au garrot.
Avec des pattes aussi large qu'une balle de softball (selon "the Boston Herald"), le monstre de 3 ans est de loin plus grand et plus lourd que ceux de sa race, dont la limite ponderale est de 90 kg.
Le proprietaire d'Hercule, M.FLYNN, déclare que son poids est
naturel et ne decoule pas d'un regime particulier:
"Je l'ai nourri avec de la nourriture normale et il a
simplement grossi, et grossi, et grossi!"

ckiss

ckiss
Membre habitué
Membre habitué

Most Tennis Balls Held in the Mouth - Dog

WHO:
Augie
Ca au moins c'est sur c'est vrai et en plus c'est un golden qui détient le reccord win


WHAT:
un chien aussi gros qu'un cheval!  ou presque!! 9491210

Five tennis balls
WHERE:
Dallas, Texas, USA
WHEN:
July 6, 2003

The world record for the most tennis balls held in the mouth by a dog at one time is five. Augie, a golden retriever owned by the Miller family in Dallas, Texas, USA, successfully gathered and held all five regulation-sized tennis balls on July 6, 2003.

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

moi je serait t'enter de le croire sar si on regarde biens il y des humains hors norme qui sont reel c'est tres tres rare.
la genetique et tres compliqué!

titou

titou
Membre habitué
Membre habitué

super ckiss c'est ce que je cherché mais comme je le dit souvent "je suis mauvaise en ordi" en tout cas merci.
je pense que ça peut être vrai les livres de record généralement ne font pas dans l'intox.
ce n'est que mon avis.
en tout cas c'est une belle bêtes, (s'il existe!) Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser