Alors me revoilou enfin!!! Je viens de voir ce post et ça me touche énormément!!!
ça fait du bien de voir que vous êtes là j'en suis toute émue!!! Je vous jure j'en ai les larmes aux yeux!! Je vous adooooore!!!!
Alors voilà, le titi commence tout juste à aller mieux, même si il est encore raide! Il peut se lever tout seul même si ça reste dur!!
Il a fallu trouver un traitement sans cortisone pour éviter de déclencher des crises d'épilepsie, mais ce qu'on lui a donné ne commence à faire effet que 10 jours après le début du traitement!
Donc c'est la boule auventre que chaque jour on lui donnait un double dose d'anti inflammatoires sans savoir où on allait! Les nuits furent très courtes, il ne pouvait pas se lever seul et il gémissait toute la journée...et on attendait que ses médocs fassent un peu effet... on a vraiment eu très peur (encore une fois) de devoir le soulager de ses souffrances...
Le véto nous a dit que chaque crise de douleur comme celle là lui faisait perdre de sa capacité, donc ça le diminue à chaque fois un peu, ce que nous avons d'ailleurs constaté car la récupération totale est chaque fois plus longue!!
A terme, il pourrait bien se paralyser si il continue à avoir des poussées de douleur... mais bon, il peut très bien ne plus en faire comme il peut en refaire une dans 15 jours...
En attendant, il fait l'objet de toutes les attentions, il est archi chouchouté et bizouillé...et ce qui fait du bien, c'est de voir qu'il rejoue un peu, il va mieux et je suis heureuse de pouvoir vous donner ces nouvelles!!!
MERCI encore à vous tous!!!