Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'avez vous fait aujourd'hui ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty qu'avez vous fait aujourd'hui ? Lun 21 Juil - 22:59

mimidu380

mimidu380
Membre habitué
Membre habitué

moi aujourd'hui j'ai debourrer des pouni et j'ai craquer sur un loulou .
il s'appelle twister , ex entier ( castrer il n'y a pas longtemps ) il a 9 ans et il supporte pas qu'on le laisse seule sans sa copine .
POur tout vous dire , il hennit , il se cabre , gratte le sol , ... je vous laisse imaginez la suite ...

place a 2 photos ...

qu'avez vous fait aujourd'hui ? Twisterim9

==> on peut voir sa criniere et sa bouille d'amour et on peut voir qu'il fait le co* ..

qu'avez vous fait aujourd'hui ? Twister2gs4

==> la vue de dos en plein boulot .

Et vous vous avez fait quoi ?

rachounette85

rachounette85
Membre régulier
Membre régulier

Alors moi ce matin j'ai fais du rangement chez moi (passionnant !) et ensuite je me suis occupée de mes dadounets, et puis après j'ai travaillé, et ensuite je suis retournée m'occupée de mes chevaux d'zamour avec mes filles !!! Elles, elles ont passé l'après midi au club avec leur jument que'lle ont en 1/2 pension, et la grande travaille les 4 poualins de 3 ans en plus ! Demain au programme : balade le matin avec les dadous et travail l'après midi !!

http://passionquisuisje.blogspot.com

just85

just85
Membre régulier
Membre régulier

trop chou le petit twister cr3

moi hier j'ai fait la grasse mat' et l'aprem je suis partie en balade avec mélusine. J'ai essayé de prendre une selle western pour voir mais j'arrive pas à m'y faire, donc demi-tour pour changer de selle et vraiment profiter de ma nénette Very Happy

Aujourd'hui c'est véto pour ma petite chatte violette (primo vaccination) en début d'aprem et après direction la combe pour voir ma Quadla et voir si elle a encore cette mouche qui l'embête. Si oui, pas de monte et si non je sais pas encore si je pars toute seule pour travailler ou si je repars avec mélu !

mimidu380

mimidu380
Membre habitué
Membre habitué

merci just .. demain je revien avec plein de photo de lui si j'ai le temp ... bonne fin de journée . sunny

just85

just85
Membre régulier
Membre régulier

en fait je suis pas allée voir ma quadla aujourd'hui car j'y vais deux fois demain et l'essence coûte cher... Rolling Eyes

voui voui tout plein de photos !!! Very Happy

bonne fin de journée à toi aussi ! Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]