Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ckiss s'est fait griffer l'oeil

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ckiss s'est fait griffer l'oeil Empty ckiss s'est fait griffer l'oeil Mar 16 Juin - 14:09

ckiss

ckiss
Membre habitué
Membre habitué

Bon ben tout est dans le titre : ckiss s'est fait griffer l'oeil par mon chat samedi dernier et apparement c'est profond.
Ca c'est fait dans la nuit, surement en jouant puisque le chat et le chien s'entendent très bien. Donc dès que j'ai vu Ckiss le lendemain matin j'ai tout de suite compris et direction véto...

Le véto m'as dit qu'il souffrait énormément, il lui a donné des cachets et des gouttes à mettre dans l'oeil pendant une semaine. Il m'a dit aussi que normalement entre 2 et 5 jours il doit ouvrir de nouveau son oeil normalement sinon c'est que c'est plus grave.

Donc aujourd'hui on est le 4eme jours, pas de soucis il ouvre bien son oeil par contre il a une pellicule bleu devant l'oeil et son oeil est tout vitreux. Donc ce matin je tel au véto pour lui dire et il veut le voir a 18h il a peur de devoir l'opérer Rolling Eyes

Pauvre Ckiss j'espère que ça vas aller, je crois que je porte la poisse à mes chiens moi.

shana-golden

shana-golden
Membre nouveau
Membre nouveau

Ho le pauvre loulou,j espere qu il va vite guerrir cr2
Mais non ce n est pas de ta faute Wink si tu dis encore ca tu vas avoir une claque lol

http://shana-golden.e-monsite.com/

Gina

Gina

oh j'espère que ca va aller, donne nous des nouvelles!!! Ca va tellement vite ce genre de choses Very Happy

http://calia85.blogspot.com/

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

je croise les doigts pour lui, vite des nouvelles

ckiss

ckiss
Membre habitué
Membre habitué

alors je suis allée au véto et bonne nouvelle ckiss récupère petit à petit, pas besoin d'opération et il voit bien mais prolongement et changement de traitement car son oeil est trop irrité.

ouf je suis trop contente, quel soulagement !

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

contente que ça s'arrange

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

pauvre petit kiss!

contente de savoir qu'il récupére!! Very Happy

ckiss