Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage de Photos...

+14
patou90
topaze
valflo
Gina
Orphée
mimidu380
bounacau
extra
jagi
aurelie.botte
biscotte
nana-shadow
gg
BuddyBen
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

226Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Ven 10 Oct - 22:22

topaze

Membre régulier
Membre régulier

Buddy il y a pas de mot pour décrire ce que tu as fait c'est génial tu es très doué c'est un e"vrai oeuvre d'art" en tout cas j'ai adoré et je t'avoue que le salrme sme sont monté lorsque j'ai vu mon TOPAZE..... je te remercie beaucoup

Derby a regardé aussi il était assis sur mes genoux et à chaque bruit étrange sa petite tête se tournait sur le coté trop mimi

Tu peux en refaire quand tu veux et comme Aurélie le seul hic pas assez long on en reveut encore nous!!!!!

FELICITATIONS!!!!

227Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Ven 10 Oct - 23:38

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

C'est bizarre Aurelie je n'avais pas vu ton commentaire lorsque j'ai rajouté:

''Ah, j'oubliais si vous voulez le voir en plein écran vous pouvez aller sur DailyMotion et dans rechercher vous tapez ''BuddyBen''..
Comme ca vous verrez plus de détails je metrrai le lien un peu plus tard car là il faut que je sorte..''

Je l'ai aussi mis sur Youtube voici le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=Al6fwBEmaWc

Merci beacoup pour tous vos commentaires positifs..
Mmoi aussi j'aimerais qu'il soit plus long mais si vous saviez le temps que ca prend juste pour 20 secondes de vidéeo WoW vous en tomberiez en bas de votre chaise mais surtout c'est d'arriver à synchroniser la musique , les effets sonnores et l.image qui demande beaucoup de temps mais c'est tellement plaisant lorsqu'on le regarde par la suite.
Ca fait qu'il va en avoir d'autre mais il vous faut être patient...

Je savais Topaze que ca te brasserais les émotions et c'est pour ca que j'hésitais à mettre cette image mais en remerciement de toute l'affection que ces petites bêtes nous donnent gratuitements je pense que c'était bien de le faire..
Très content que tu aies aimé.. pas pire ton petit gars à la fin..

228Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Sam 11 Oct - 0:14

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oui on se doute que c'est du boulot Rolling Eyes mais quel résultat Shocked 1010
t'as du talent tu cart

http://theobrehat.skyrock.com/

229Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Sam 11 Oct - 1:25

nana-shadow

nana-shadow
Membre habitué
Membre habitué

Vraiment j'adore!!!! la vidéo est vraiment trop trop bien réalisée!!! bravo!!!!!! Very Happy cheers 1010 tu cart

http://passion-golden-retriever.skyblog.com

230Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Sam 11 Oct - 2:32

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

je n'arrêtes pas de la regarder Wink à chaque visionnage je cherche des détails que je n'avais pas vus Very Happy lol!

231Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Sam 11 Oct - 7:09

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

tu cart super ton montage merci 1010

232Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Sam 11 Oct - 12:14

patou90

patou90
Membre habitué
Membre habitué

C'est trop fort !!! Tu t'amuses bien Buddyben !
Montage de Photos... - Page 10 Biscot10

http://legende-des-sables.chez-alice.fr

233Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Sam 11 Oct - 15:51

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Très rôle Patou ta petite image...
Merci à tous pour vos commentaires..
J'en suis déjà à travailler sur la prochaine vidéo donc je serai moins présent sur le site, manque de temps car la création d'une vidéo prend tout le temps libre que me laisse Buddy.. mm

S'il y a une photo en spécial que vous aimeriez que j'utilise dans la prochaine vidéo mettez-là sur ce post et je l'accomoderai à la vidéo peut-être pas entièrement mais en bonne partie..
Ex: Photo ou votre amour a une drôle de frimousse ou position bizarre, pas obligé que toute la photo soit excellente (ex:centrée) non en autant qu'on voit bien leur frimousse, je m'occuperai de découpé la partie à insérer dans la vidéo...
PLus les photos sortent de l'ordinaire et meilleur sera la vidéo...
En attente d'en recevoir plusieurs je peux aussi prendre celle de vos cheveaux si vous le désirez...
@+

234Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Sam 11 Oct - 16:37

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

ah oui bonne idée de prendre les chevaux aussi cheers Wink

235Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 16 Oct - 15:03

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Et voici je vous montrerai quelque photos que j'ai utilisées pour le montage de la vidéo...
Et de une...
Montage de Photos... - Page 10 Chatea10
et de deux..
Montage de Photos... - Page 10 Manoir10
j'en mettrai d'autres à chaque jour..

236Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 16 Oct - 17:13

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

c'est incroyable le boulot que çà doit te donner Rolling Eyes faut vraiment être passionné tu cart en tout cas moi j'aime bien voir le résultat mm

237Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Ven 17 Oct - 16:16

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Oui...Aurelie beaucoup de travail je viens de faire un petit cacul et sur la nouvelle vidéo après 4 heures de travail ( plaisir ) j'ai seulement 20 secondes de vidéo...Wow..et je ne compte pas le temps que J'ai mis à trouvé les photos et le temps à me décider sur le choix de musique...
Mais c'est bien comme vidéo jusqu'à présent..Surprenant cette fois comme départ vidéo et très bien associé à l'halloween..
Après cette vidéo je m'intéresserai à l'animation, oui..oui.. si ca va bien naturellement j'ai trouvé un logiciel pour en faire mais je ne savais comment l'utiliser mais hier par hazard j'ai trouvé un tutoriel qui explique comment se servir du logiciel...J'espère juste être un bon étudiant et faire mes débuts en animation virtuel..
L'avenir le dira..
Bon aurelie je crois que tu vas aimé la prochaine vidéo..
En attendant 2 autres photos de l'ancienne..Montage de Photos... - Page 10 Manoir11

Montage de Photos... - Page 10 Premie11

@+
Ps: Bréhat fait partie du début de la vidéo... Et drôle en plus la Bréhat.. mm

238Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Ven 17 Oct - 19:07

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

Bréhat marante? çà lui ira bien, c'est un vrai clown au quotidien lol!
et bien tu vas être un vrai pro avec tout ce que tu apprends de nouveau win
par tout hasardn tu ne saurais pas comment insérer un fichier sur le forum Question
j'ai un fichier power point, que j'aurais voulu faire partager à tout le monde Very Happy

239Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Ven 17 Oct - 19:14

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Essai avec copie coller c'est ca que j'utilise lorsque je mets un texte long que je veux travailler avant de le mettre sur le post ou lorsque je veux insérer un document..
Tu peux faire un essai tu n'as rien à perdre...
@+

240Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Dim 19 Oct - 16:43

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Et deux de plus...

Montage de Photos... - Page 10 Manoir10

Montage de Photos... - Page 10 Thao_c10

241Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Dim 19 Oct - 22:02

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

c'est bien de voir le découpage de la vidéo Wink merci buddy cheers

242Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Lun 20 Oct - 3:05

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Je suis rendu à 42 secondes de vidéo... C'est long parce que je n'arrête pas de retourner en arrière pour rajouter ceci ou cela...Mais ca avance, je fais beaucoup de modifications encore plus que sur la dernière..
Et beaucoup effets spéciaux, c'est que je pernds de l'expérience..
Jusqu'à présent il y a Théo, Bréhat, Dakota et Dick sur la vidéo..
Voici 2 autres photos de l'ancienne vidéo..

Montage de Photos... - Page 10 Dracul10

Montage de Photos... - Page 10 Van_he10

243Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Lun 20 Oct - 12:27

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

super cheers on a hâte de voir la prochaine lol! lol!

244Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Mar 21 Oct - 15:41

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Pas avant le 31 octobre...
Et j'espère qu'elle sera terminer il me reste juste 10 pour la terminer et c'est pas beaucoup...
D'autre photos..

Montage de Photos... - Page 10 Van_he11Montage de Photos... - Page 10 Van_he12

245Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Mar 21 Oct - 18:52

Dakota

Dakota
Membre habitué
Membre habitué

Un travaille de chef j' atend avec umpatience l'autre vidéo

246Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Mar 21 Oct - 18:55

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

t'es pas la seule lol! lol!

247Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Mar 21 Oct - 21:46

Dakota

Dakota
Membre habitué
Membre habitué

lol!

248Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 23 Oct - 14:34

topaze

Membre régulier
Membre régulier

Buddy tu veux quoi comme genre de photos car moi j'ai toujours des photos de mes enfanst de Derby et Dream ensemble

249Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 23 Oct - 15:49

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

L'important c'est que la tête soit libre de tout obstacle et clair, car la plupart du temps j'utilise principalement la tête et le haut du corps..
Par contre des fois dépendant la posture (comme Calia en jumpant) ou une grimace cela donne d'excellent résultat en modification..
Toute photo montrant votre chien ave une expression spécial j'adore..
Exemple Patou avec le visage noir et les yeux fermés...
Montage de Photos... - Page 10 Van_he13
Dans la vidéo que je suis entrain de faire jusqu'à présent j'ai utilisé la tête et le haut du corps..
Pour le reste si vous avez une photo précise que vous aimeriez que j'utilise faites le moi savoir et je vous direz si c'est possible..
@+

250Montage de Photos... - Page 10 Empty Re: Montage de Photos... Sam 25 Oct - 16:08

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Bon jusqu'à maintenant il y a Théo, Bréhat, Dakota, Dick, Just85Qualda, Canelle, Derby...
Maintenant je vais mettre ssnow62, Théfolle...et d'autre...
À suivre...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant