Bah oui j'espère aussi depuis le temps qu'on le prévoit (avril je crois)...
Equigolden
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oui il me semble aussi avril.valflo a écrit: Bah oui j'espère aussi depuis le temps qu'on le prévoit (avril je crois)...
ça c'est vrait vive la naturejagi a écrit:Comme c'est beau vive la nature moi je dis
mais non j'ai toujour des gateau pour chien avec moi (pour cooper hein )encore un peut je ramasser la tronche sur les rocher ma niece qui avait l'apareille atendai que ça et je pens que ça vous aurais bien fait rirebounacau a écrit:trop mimi, tu lui donnes des coques a manger ?
biscotte a écrit: oh ouiiiiiiiiiiii moi j'aurais adoré mdr ,enfin j'aurais rigolé et après je me serais inquiétée si tu t'étais fais mal ou pas hein quand même ,parce qu'on y tient a notre GG !
Choupette est trop mimi !
ton cooper aussi est trop beau , une grosse peluche !
Orphée a écrit:J'avoue que moi aussi j'aurai bien rigolé ...
Choupette est mimi et Cooper ...... vraiment très très beau !!!
tu parle ils çe resamble tellemant tout les deux ça searit maran de les metre tout les deuxextra a écrit:avec ma grosse louloutte à côté çà ferait plus peur
trop beau ce cooper
oui c'est claire il va bien nous faire ça super buddyextra a écrit:faut demander à buddy de nous faire un montage rien que pour nous enfin pour eux en attendant qu'ils se rencontrent un jour pour de vrai
oui il est trop fort ce buddybengg a écrit:oui c'est claire il va bien nous faire ça super buddyextra a écrit:faut demander à buddy de nous faire un montage rien que pour nous enfin pour eux en attendant qu'ils se rencontrent un jour pour de vrai