Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cooper mon Fidel compagnon

+12
Orphée
biscotte
aurelie.botte
jagi
valflo
bounacau
extra
nana-shadow
just85
SSnow62
Gina
gg
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Jeu 21 Aoû - 15:06

valflo

valflo

cheers Bah oui j'espère aussi depuis le temps qu'on le prévoit (avril je crois)...

127cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Jeu 21 Aoû - 22:29

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

valflo a écrit:cheers Bah oui j'espère aussi depuis le temps qu'on le prévoit (avril je crois)...
oui il me semble aussi avril.

128cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Jeu 21 Aoû - 22:34

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

encore un peut lol! lol!
cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Jd800112
cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Jd800113
cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Jd800114
cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Jd800115

129cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Jeu 21 Aoû - 22:45

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Comme c'est beau I love you Very Happy vive la nature moi je dis tongue

130cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Jeu 21 Aoû - 22:50

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

jagi a écrit:Comme c'est beau I love you Very Happy vive la nature moi je dis tongue
ça c'est vrait vive la nature 1010

131cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Ven 22 Aoû - 0:50

valflo

valflo

Pour le plaisir des yeux tout simplement.... I love you

132cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Dim 31 Aoû - 20:49

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

une ptite partie des photo prise cette apre midi et le reste plus tare
cooper mon Fidel compagnon - Page 6 P1010410
cooper mon Fidel compagnon - Page 6 P1010411
cooper mon Fidel compagnon - Page 6 P1010412
cooper mon Fidel compagnon - Page 6 P1010413
cooper mon Fidel compagnon - Page 6 P1010414
cooper mon Fidel compagnon - Page 6 P1010415
cooper mon Fidel compagnon - Page 6 P1010416
et voila le reste plus tare lol! lol! lol! lol! lol!

133cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 1 Sep - 9:43

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

trop mimi, tu lui donnes des coques a manger ?

134cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 1 Sep - 18:42

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:trop mimi, tu lui donnes des coques a manger ?
mm mais non j'ai toujour des gateau pour chien avec moi (pour cooper hein )encore un peut je ramasser la tronche sur les rocher ma niece qui avait l'apareille atendai que ça et je pens que ça vous aurais bien fait rire lol! lol! lol! lol!

135cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 1 Sep - 23:44

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

mm oh ouiiiiiiiiiiii moi j'aurais adoré mdr ,enfin j'aurais rigolé et après je me serais inquiétée si tu t'étais fais mal ou pas hein quand même ,parce qu'on y tient a notre GG !
Choupette est trop mimi !
ton cooper aussi est trop beau , une grosse peluche !

136cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 2 Sep - 8:20

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:mm oh ouiiiiiiiiiiii moi j'aurais adoré mdr ,enfin j'aurais rigolé et après je me serais inquiétée si tu t'étais fais mal ou pas hein quand même ,parce qu'on y tient a notre GG !
Choupette est trop mimi !
ton cooper aussi est trop beau , une grosse peluche !

ça je m"endouter que tu te serait foutu de ma tronhe Very Happy mais merci de t'inquiétée apres lol! lol! lol! lol!
merci pour choupette et cooper flower

137cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 2 Sep - 11:48

Orphée

Orphée
Membre nouveau
Membre nouveau

J'avoue que moi aussi j'aurai bien rigolé ... lol!

Choupette est mimi et Cooper ...... vraiment très très beau !!! cr2

138cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 2 Sep - 12:57

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

Orphée a écrit:
J'avoue que moi aussi j'aurai bien rigolé ... lol!

Choupette est mimi et Cooper ...... vraiment très très beau !!! cr2
geek mm mm
merci pour choupette et cooper

139cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 8 Sep - 21:10

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

ça fait peur un chien de garde comme ça dans une voiture lol! lol! lol! lol!

cooper mon Fidel compagnon - Page 6 P1010411

140cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 8 Sep - 21:15

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

mrd la photo passe pas scratch

141cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 8 Sep - 21:16

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

non mais c'est pareil sur un peu tout le site, tkt ça viendra plus tard ou demain , la toile est peut etre un peu surchargé

142cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 8 Sep - 21:17

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

tu vois aussi tot dit aussitot fait Wink
trop beau , bin non dsl mais il fait pas peur non lol Wink

143cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 9 Sep - 1:02

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

cette bouille de nounours ! moi non plus il me fait pas peur pourtant j'ai peur des gros chiens ....

144cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 9 Sep - 10:16

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

avec ma grosse louloutte à côté çà ferait plus peur affraid
trop beau ce cooper Very Happy

145cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 9 Sep - 13:34

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:avec ma grosse louloutte à côté çà ferait plus peur affraid
trop beau ce cooper Very Happy
tu parle ils çe resamble tellemant tout les deux ça searit maran de les metre tout les deux

146cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 9 Sep - 18:05

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

faut demander à buddy de nous faire un montage rien que pour nous I love you enfin pour eux geek en attendant qu'ils se rencontrent un jour pour de vrai cc

147cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 9 Sep - 18:06

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

c'est vrai qu'il fait super peur affraid affraid surtout son regard lol!

http://theobrehat.skyrock.com/

148cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 9 Sep - 20:39

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:faut demander à buddy de nous faire un montage rien que pour nous I love you enfin pour eux geek en attendant qu'ils se rencontrent un jour pour de vrai cc
oui c'est claire il va bien nous faire ça super buddy Laughing Laughing

149cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 9 Sep - 20:40

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

gg a écrit:
extra a écrit:faut demander à buddy de nous faire un montage rien que pour nous I love you enfin pour eux geek en attendant qu'ils se rencontrent un jour pour de vrai cc
oui c'est claire il va bien nous faire ça super buddy Laughing Laughing
oui il est trop fort ce buddyben cheers win

http://theobrehat.skyrock.com/

150cooper mon Fidel compagnon - Page 6 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 9 Sep - 21:17

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

cooper mon Fidel compagnon - Page 6 P1010413

an flagrant delit de destruction

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant