Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cooper mon Fidel compagnon

+12
Orphée
biscotte
aurelie.botte
jagi
valflo
bounacau
extra
nana-shadow
just85
SSnow62
Gina
gg
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Ven 16 Mai - 23:05

Gina

Gina

pas petite mémére , heureusement que super jérome est la !!!!mdr

http://calia85.blogspot.com/

52cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Ven 16 Mai - 23:25

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

Gina a écrit:pas petite mémére , heureusement que super jérome est la !!!!mdr
ya rien de super suis sur que tu le ferait aussi si tu pouvait.je comprend pas les gens qui abandonne leur animal ou les maltraite

53cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Sam 17 Mai - 0:54

Gina

Gina

oui je le ferai moi aussi c'est sur !!!!ben ya des c*** partout

54cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Sam 17 Mai - 13:33

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

c'est clair ! elle est toute mimi choupette ! c'est cooper qui va être content tongue

55cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Sam 17 Mai - 20:04

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

choupette est trop mignonne !!
ON peut ptet l'accepter en tant que membre du forum, faudra juste la goldeniser.... faut la driver pour qu'elle aboit comme un golden !

56cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Sam 17 Mai - 20:19

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:choupette est trop mignonne !!
ON peut ptet l'accepter en tant que membre du forum, faudra juste la goldeniser.... faut la driver pour qu'elle aboit comme un golden !

nivaux taille ca va être dure lol! lol! lol! lol! lol!

57cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Ven 23 Mai - 21:51

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

ayéé demain apre midi je vait chercher choupette a la spa elle va pouvoir ce faire chouchouter par mon cooper flower flower flower flower

58cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Ven 23 Mai - 21:59

Gina

Gina

trop bien tu nous mettra les photos hein et la cocker est partie?

59cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Ven 23 Mai - 22:04

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

Gina a écrit:trop bien tu nous mettra les photos hein et la cocker est partie?
bien sur pour les photo cheers max (le cocker) par lundi il va me manquer me suis habituer a lui Sad et il et adorable mais bon il sera bien cher mon frère

60cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Sam 24 Mai - 18:54

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bon voila choupette est arriver j'ai pris vite fait deux photo mais la elle et crever Sleep la pauvre elle a eu un petit cou de stresse la pauvre .avec Cooper ça c'est bien passer c'est vraiment une bonne patte mon Cooper I love you
cooper mon Fidel compagnon - Page 3 P1010114
cooper mon Fidel compagnon - Page 3 P1010115

61cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Dim 25 Mai - 2:06

Gina

Gina

trop mimi

62cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 26 Mai - 1:08

valflo

valflo

OOOHHHH elle est toute mimi la tite choupette!!!! Elle est bien tombée avec toi et cooper!!!! elle va pouvoir être heureuse!!

63cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Dim 22 Juin - 21:47

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

cooper avec ça copine choupette trot maran tout les deux Laughing Laughing
cooper mon Fidel compagnon - Page 3 P1010116

cooper mon Fidel compagnon - Page 3 P1010117
cooper mon Fidel compagnon - Page 3 P1010118
cooper mon Fidel compagnon - Page 3 P1010119

64cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Dim 22 Juin - 22:47

nana-shadow

nana-shadow
Membre habitué
Membre habitué

trop trop mimi!!!! Very Happy

http://passion-golden-retriever.skyblog.com

65cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Dim 22 Juin - 23:12

Gina

Gina

trop chou

66cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 23 Juin - 12:52

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Dis voir, j'suis sûre que c'est la miss qui fait sa loi ??? Cool

67cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 23 Juin - 12:57

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

ah oui moi je dirai tout pareil drunken

68cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 23 Juin - 13:59

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

jagi a écrit:Dis voir, j'suis sûre que c'est la miss qui fait sa loi ??? Cool

oui oui mon pauvre cooper marche droit avec lol! lol! lol! lol!

69cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 23 Juin - 16:09

valflo

valflo

Et oui que veux-tu gg, c'est une nana...On peut pas leur dire non... Razz En tout cas, ils sont bien mimis tous les deux!Et cooper, il change au fur et à mesure, je trouve qu'il s'étoffe!Il est vraiment beau le toutou au parrain de mon loulou Very Happy

70cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 23 Juin - 18:07

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

c'est clair il est bien trapu ton loulou ! un vrai male avec un caractere de chien si j'ai bien compris alien lol!

71cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 23 Juin - 22:10

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

affraid un rat dans levier lol! lol! lol!

cooper mon Fidel compagnon - Page 3 P1010120

cooper mon Fidel compagnon - Page 3 P1010121

72cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 23 Juin - 22:20

Gina

Gina

hey pratique au moins ca en fou pas partout lol

73cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 23 Juin - 22:27

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

Gina a écrit:hey pratique au moins ca en fou pas partout lol
oui c'est sur mais pour cooper levier va etre un peut juste lol! lol! lol! lol!

74cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 24 Juin - 11:03

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

tu devrais essayer avec cooper.... et on veut des photos bien sur lol! lol!

75cooper mon Fidel compagnon - Page 3 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 1 Juil - 22:06

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

tranquille la vie Laughing Laughing Laughing
cooper mon Fidel compagnon - Page 3 P1010122
cooper mon Fidel compagnon - Page 3 P1010123

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant