euh j aimerai avoir un cocktail svp Merci
Equigolden
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c'est vraiment des chien de luxe les goldene:lol!:Gina a écrit:euh j aimerai avoir un cocktail svp Merci
merci pour coopervalflo a écrit: Il est tranquilou le cooper hein!!! il bronze!! Mais je vois qu'il est toujours aussi beau!!
bien la il et un peut cracra samedi toiletage il va faire ça tete toute tristevalflo a écrit:Bah attend, je le dis car je le pense!! Et je le répète, le ti cooper, et ben je le trouve très beau!!
pour combien de minuteextra a écrit:ouais mais après il sera splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
ha oui mais on les adorsaurelie.botte a écrit:Tous les mêmes
oui c'est sur douerbounacau a écrit:il est troip beau !
et il jardine rudement bien dit donc
oui moi aussi mais ils ont vraiment des tete a faire craquer tout le monde tu va voir quand tu va te promener avec ton future ptit loulou tout les gen qui vont vouloir le caresser moi c"'est encore arriver dimancher soir sur le bord de mere au moin dix personne l'on carresserbounacau a écrit:bon je garde une préférence pour quand il arrose qu'est-ce tu veux ... le tuyau c'est toute sa vie ... lol
tu va vite tifairebounacau a écrit:bin je trouve que ça a un coté cool tout le monde aime ton chien, mais ça a un coté chiant .. TOUT LE MONDE VEUT FAIRE UN CALIN A TON CHIEN ... va falloir que je m'habitue...
quand je venais d'avoir mes loulous (ce sont des jumeaux) tout le monde venait sur le landau pourdire "ho ils sont mignons ce sont dex jumeaux" non sans blaque ce sont pas des jumaux c'est des clone comment ça a pu m'énerver d'avoir l'impression de promener des objets de foire...
enfin bon.... va falloir que je m'habitue a avoir le plus beau chien du monde !mdr