Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cooper mon Fidel compagnon

+12
Orphée
biscotte
aurelie.botte
jagi
valflo
bounacau
extra
nana-shadow
just85
SSnow62
Gina
gg
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 1 Juil - 22:21

Gina

Gina

euh j aimerai avoir un cocktail svp Merci

http://calia85.blogspot.com/

77cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 1 Juil - 22:28

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

Gina a écrit:euh j aimerai avoir un cocktail svp Merci
c'est vraiment des chien de luxe les goldene:lol!: lol! lol!

78cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Ven 4 Juil - 17:47

valflo

valflo

lol! Il est tranquilou le cooper hein!!! il bronze!! Mais je vois qu'il est toujours aussi beau!! cr2

79cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Ven 4 Juil - 22:16

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

valflo a écrit:lol! Il est tranquilou le cooper hein!!! il bronze!! Mais je vois qu'il est toujours aussi beau!! cr2
merci pour cooper

80cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 7 Juil - 1:48

valflo

valflo

Bah attend, je le dis car je le pense!! Et je le répète, le ti cooper, et ben je le trouve très beau!!

81cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 7 Juil - 7:11

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

valflo a écrit:Bah attend, je le dis car je le pense!! Et je le répète, le ti cooper, et ben je le trouve très beau!!
Very Happy Very Happy bien la il et un peut cracra samedi toiletage il va faire ça tete toute triste lol! lol! lol! lol! lol!

82cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 7 Juil - 8:47

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oh le pauvre Wink lol! lol!

http://theobrehat.skyrock.com/

83cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 7 Juil - 12:28

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

ouais mais après il sera splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide What a Face

84cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 7 Juil - 14:11

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:ouais mais après il sera splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide What a Face
pour combien de minute lol! lol! lol! lol!

85cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 7 Juil - 16:25

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

tbd çà dépendra du temps .... lol!

86cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 8 Juil - 8:27

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

Tous les mêmes lol! lol! lol!

87cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 8 Juil - 13:47

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

aurelie.botte a écrit:Tous les mêmes lol! lol! lol!
ha oui mais on les adors I love you I love you

88cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 8 Juil - 14:25

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

tbd

89cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Jeu 10 Juil - 22:38

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

pff la preuve qui demoli tout lol! lol! lol! lol!
cooper mon Fidel compagnon - Page 4 P1010124
cooper mon Fidel compagnon - Page 4 P1010125
cooper mon Fidel compagnon - Page 4 P1010126
cooper mon Fidel compagnon - Page 4 P1010127
cooper mon Fidel compagnon - Page 4 P1010128
et tout ça sous la pluis la il a tout pour etre heureu Laughing Laughing Laughing

90cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Ven 11 Juil - 9:37

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

excellent !!! mdr ! non mais t'as pas comrpis, il voulait arrosé ton jardin, il pleuvait pas assez.... et toi tu le photographies, c'est difficile pour se concentrer ! lol! lol! lol!

91cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Ven 11 Juil - 9:41

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

trop fort mdr mdr mdr mdr

92cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Lun 14 Juil - 13:28

valflo

valflo

trop fort le ti cooper!!!!

93cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mar 15 Juil - 10:12

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

ouah la tronche genre j'ai rien fait lol! mm
Bravo Cooper !

94cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mer 30 Juil - 22:18

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

regarder un vrais jardinier
cooper mon Fidel compagnon - Page 4 P1010129
cooper mon Fidel compagnon - Page 4 P1010130
cooper mon Fidel compagnon - Page 4 P1010131
cooper mon Fidel compagnon - Page 4 P1010132

95cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mer 30 Juil - 22:27

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

il est troip beau !
et il jardine rudement bien dit donc

96cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mer 30 Juil - 22:29

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:il est troip beau !
et il jardine rudement bien dit donc
oui c'est sur douer Laughing

97cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mer 30 Juil - 22:32

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bon je garde une préférence pour quand il arrose qu'est-ce tu veux ... le tuyau c'est toute sa vie ... lol

98cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mer 30 Juil - 22:36

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:bon je garde une préférence pour quand il arrose qu'est-ce tu veux ... le tuyau c'est toute sa vie ... lol
oui moi aussi mais ils ont vraiment des tete a faire craquer tout le monde tu va voir quand tu va te promener avec ton future ptit loulou tout les gen qui vont vouloir le caresser moi c"'est encore arriver dimancher soir sur le bord de mere au moin dix personne l'on carresser

99cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mer 30 Juil - 22:52

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bin je trouve que ça a un coté cool tout le monde aime ton chien, mais ça a un coté chiant .. TOUT LE MONDE VEUT FAIRE UN CALIN A TON CHIEN Twisted Evil ... va falloir que je m'habitue...
quand je venais d'avoir mes loulous (ce sont des jumeaux) tout le monde venait sur le landau pourdire "ho ils sont mignons ce sont dex jumeaux" non sans blaque ce sont pas des jumaux c'est des clone Evil or Very Mad comment ça a pu m'énerver d'avoir l'impression de promener des objets de foire...
enfin bon.... va falloir que je m'habitue a avoir le plus beau chien du monde !mdr Wink

100cooper mon Fidel compagnon - Page 4 Empty Re: cooper mon Fidel compagnon Mer 30 Juil - 23:02

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:bin je trouve que ça a un coté cool tout le monde aime ton chien, mais ça a un coté chiant .. TOUT LE MONDE VEUT FAIRE UN CALIN A TON CHIEN Twisted Evil ... va falloir que je m'habitue...
quand je venais d'avoir mes loulous (ce sont des jumeaux) tout le monde venait sur le landau pourdire "ho ils sont mignons ce sont dex jumeaux" non sans blaque ce sont pas des jumaux c'est des clone Evil or Very Mad comment ça a pu m'énerver d'avoir l'impression de promener des objets de foire...
enfin bon.... va falloir que je m'habitue a avoir le plus beau chien du monde !mdr Wink
tu va vite tifaire

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant