pas faux
Equigolden
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bounacau a écrit:la golden de mon frère elle allait chercher son doudou et elle leur amener en remuant la queue mais a part ça elle faisait pas du tout la fête, faut dire que mon frère et sa femme ne sont pas trés démonstratif non plus... tel maître tel chien ...
J'suis mal barré moi il va me bouffer me donner tous ses jouets me lecher, me faire tombé, me piétiner.. puis p'tet il va me laisser en vie .....
bounacau a écrit:bin oui se sera un nounours plein de poils avec un gros chamalo a la place des yeux et de la gimauve dans son coeur ... mais vaillant quan d m^me ! lol
tout comme cooper enfin vaillantbounacau a écrit:bin oui se sera un nounours plein de poils avec un gros chamalo a la place des yeux et de la gimauve dans son coeur ... mais vaillant quan d m^me ! lol
gg a écrit:tout comme cooper enfin vaillantbounacau a écrit:bin oui se sera un nounours plein de poils avec un gros chamalo a la place des yeux et de la gimauve dans son coeur ... mais vaillant quan d m^me ! lol
le mien et parfait enfin faut le dire vitebounacau a écrit:non non le mien il sera parfait non mais ho !!!
mdr
oui mrd pff enfaite il et bete un peut comme moi pour ça que je l'aimebounacau a écrit:bin toi tu as de la chance il arrose les plantes mdr !!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4