Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les premiers jours...

+4
Gina
jagi
aurelie.botte
bounacau
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Mer 30 Juil - 22:02

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

pff t'es bete, t'es pas bete

et, il fallait la sortir cela Wink lol!

52les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 9:50

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

mdr mdr mdr

mais non il est pas bête GG Wink je parle pour le chien bien sûr lol! lol!
ce sont vraiment des clowns jocolor ces goldens, c'est tout, ils ne sont pas bêtes Razz

http://theobrehat.skyrock.com/

53les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 12:06

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

des grosses bebetes avec un gros chamalo a la place du coeur ....

pour ce qui concerne notre ami gg un gros chamalo tout court

mdr !!!

54les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 12:13

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

moi j'adore les chamalos, surtout les verts et roses tongue tongue hummmmm

55les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 12:26

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

moi ce que j'aime c'est les vrai marshmalo d'amérique ... rien a voir !

56les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 12:32

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

euh j'avoue...je n'en ai jamais gôuté Embarassed

57les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 12:39

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

je les adore !!!

58les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 13:05

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

moi j'adore les chamalloxs je suis une grosse gourmande d'ailleurs j'ai une recette de gâteau qui faut que je fasse avec chocolat et chamallow et sans cuisson le pied lol
hummmmmmmmles premiers jours... - Page 3 Gourma10

59les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 13:22

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

çà à l'air bien bon tout çà Wink

60les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 13:24

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

je te ferais une photo quand je le ferais mdrrrrrrrrrrr

61les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 13:50

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:des grosses bebetes avec un gros chamalo a la place du coeur ....

pour ce qui concerne notre ami gg un gros chamalo tout court

mdr !!!

geek geek geek geek lol! lol! lol!

62les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 14:38

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

c'est plutôt gentil çà Wink non Question te comparer à un chamalo c'est pas mal...

63les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 18:51

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

aurelie.botte a écrit:c'est plutôt gentil çà Wink non Question te comparer à un chamalo c'est pas mal...
mm c'est claire que c'est gentille et ça me va bien

64les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 20:17

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Moi je suis entourée par les Jérôme ! mon neveu de 16 ans s'appelle Jérôme ,mon chéri aussi et maintenant notre GG national ! lol

65les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 21:21

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

gg a écrit:
aurelie.botte a écrit:c'est plutôt gentil çà Wink non Question te comparer à un chamalo c'est pas mal...

c'est gentil ou c'est tout mou ça dépend mdr Wink

66les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 21:28

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:
gg a écrit:

c'est gentil ou c'est tout mou ça dépend mdr Wink
moi tout mou Question la je croit pas c'est mal me conaitre

67les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 21:30

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bin j'ai cru entendre dire dans le coin que t'était un gros nounours lol

68les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 21:33

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:bin j'ai cru entendre dire dans le coin que t'était un gros nounours lol
non pas moi cooper lol! lol! lol! mais bon je ne ferait pas de mal a une mouche Suspect mais bon faut pas qu'elle me cherche de trot non plus lol! lol! lol!

69les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 21:36

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

haaa !!! j'ai trouvé !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'es le sachet des chamalos Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!

celui qui protège les chamalos, jusqu'a que tu l'ai ouvert... et qui peu faire du bruit si tu l'éclate !!!!

lol! lol! lol! mdr !!!

70les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 21:37

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:haaa !!! j'ai trouvé !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'es le sachet des chamalos Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!

celui qui protège les chamalos, jusqu'a que tu l'ai ouvert... et qui peu faire du bruit si tu l'éclate !!!!

lol! lol! lol! mdr !!!
mm mm mm mm tes grave toi mais tu cart

71les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 21:41

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

mdr Embarassed
ouais je sais j'débloque un peu défois Embarassed Very Happy

72les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 21:44

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:mdr Embarassed
ouais je sais j'débloque un peu défois Embarassed Very Happy
mais non mais non c'est plutot cool

73les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 21:46

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

mais je croit que tout les sujet parte un peut an sucette an ce moment Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

74les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 21:50

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

mdr ouais c'est l'ambiance vacances Wink

75les premiers jours... - Page 3 Empty Re: les premiers jours... Jeu 31 Juil - 21:52

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:mdr ouais c'est l'ambiance vacances Wink
ou moin on ce prend pas la tete c'est un super forum avec des gen super enfin je parle pour moi sur tout hein lol! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant