Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jouets pour chien

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jouets pour chien Empty jouets pour chien Ven 5 Sep - 14:27

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bon alors mon darwin chéri machouille tout et n'importe quoi ! des batons, des pierres, des cailloux, des feuilles ..... je vous fait pas toute la liste hein...
par contre son super os tout rouge super bien .. il s'en fout, quand il prend un truc a machonner style du plastic et que je lui enlève de la gueule, je lui donne a la place son os, il le prend dans sa gueule et aprés le lache ... il s'en fout complètement ... auriez-vous un tuyau ?

2jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Ven 5 Sep - 14:30

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:bon alors mon darwin chéri machouille tout et n'importe quoi ! des batons, des pierres, des cailloux, des feuilles ..... je vous fait pas toute la liste hein...
par contre son super os tout rouge super bien .. il s'en fout, quand il prend un truc a machonner style du plastic et que je lui enlève de la gueule, je lui donne a la place son os, il le prend dans sa gueule et aprés le lache ... il s'en fout complètement ... auriez-vous un tuyau ?
cooper fait pareille il ce lasse de c'est jouer j'ai beau acheter des jouer il va jouer une jouner avec et puis le laisse tomber apres il joue avec des morceau de boi ou autre chose mais pas des jouer Mad lol! lol! lol!

3jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Ven 5 Sep - 14:41

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

lol, mais moi c'est le seul qu'il délaisse, mais celui la moi j'aimerais qu'il l'aime :s ...

4jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Ven 5 Sep - 14:47

topaze

Membre régulier
Membre régulier

quand j'avais mon Topaze je lui avait acheter des balles et un espèce d'os en corde entrelacée avec en bout des bout de cordes non attachées et moi il adorait machouiler les petits bouts de ficelles qui pandouillaient

5jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Ven 5 Sep - 14:49

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

topaze a écrit:quand j'avais mon Topaze je lui avait acheter des balles et un espèce d'os en corde entrelacée avec en bout des bout de cordes non attachées et moi il adorait machouiler les petits bouts de ficelles qui pandouillaient
cooper aussi mais lui il a fini par boufer la balle et apres la corde scratch il doit avoir une case de vide mon chien

6jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Ven 5 Sep - 14:57

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

mdr!! heureuse de te l'entendre dire... depuis qu'on te met sur la piste mm mm mm

7jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Ven 5 Sep - 15:01

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:mdr!! heureuse de te l'entendre dire... depuis qu'on te met sur la piste mm mm mm
pas grave je l'aime quand meme mon gdos cooper coeur

8jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Ven 5 Sep - 15:02

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bin oui il est adorable ! un adorable petit jardinier Smile

9jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Ven 5 Sep - 20:19

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

attention aux jouets en corde Suspect risque des torsions d'estomac... Crying or Very sad

http://theobrehat.skyrock.com/

10jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Ven 5 Sep - 20:56

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

mdrrrrrrrrrrrr j'adore boucanau !"j'aimerais que celui la il l'aime" je rêve il a le droit de pas l'aimer quand même ! mm peut être qu'il aime pas le rouge ou que ton jouet est naze et pis c'est tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je crois qu'il préfére juste tes framboisiers (mdrrrrrrrrrr elle est verte je l'ai eu sur msn il lui a bouffé les framboisiers )
quand même le pauvre il a le droit de s'éclater un peu tout de même !
jouets pour chien Chien110

11jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Ven 5 Sep - 21:06

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

tiens copine j'ai trouvé un jouet pour Darwin il va l'adorer celui là mm (je sais que tu me détestes mdrrr)
jouets pour chien Frambo10

12jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Ven 5 Sep - 21:07

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

pff aucune compréhansion ! j'te jure ... j'péfèrerais juste qu'il fasse ses dents sur son os, que sur tout le reste ....
m'en vais , vais pleuré dans mon coin ... bouhhhh !!!!

13jouets pour chien Empty Re: jouets pour chien Sam 6 Sep - 17:33

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

pleure pas Cozette Sad Wink

tu ne peux pas forcer Darwin à aimer un jouet qu'il n'aime pas Laughing Laughing

http://theobrehat.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]