Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marche sans lesse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marche sans lesse Empty Marche sans lesse Mer 3 Déc - 15:25

Dakota

Dakota
Membre habitué
Membre habitué

Dakota qui marcher trés trés bien sans lesse nous fait n importe quoi des que j'enléve la lesse il part en courant et ne veut plus obeire et le pire ses que dés que je m'aproche de lui il part ses comme un jeux pour lui mais moi tout cela ne me fait par rire de tout car sa devien dangereux j' ai beau crier au pied rien a faire une fois que je les atraper il est imédiatement gronder et réatacher comment faire pour qu'il marche au pied comme avant ?

2Marche sans lesse Empty Re: Marche sans lesse Mer 3 Déc - 19:43

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

dans ton cas, c'est surtout un problème de rappel Surprised
donc tu devrais lui apprendre ou réapprendre le rappel Wink
pour çà, tu te mets dans un endroit clos ou alors avec une très grande longe.. tu le rappel quand il revient tu le félicites largement (friandises ou caresses) cheers
tu fais cet exercice tous les jours, 10 minutes par jour c'est suffisant, sinon il va se lasser affraid

http://theobrehat.skyrock.com/

3Marche sans lesse Empty Re: Marche sans lesse Mer 3 Déc - 19:54

Dakota

Dakota
Membre habitué
Membre habitué

J'était chez mois dans mon jardin et je les appeler au pied ... Il vient que quand il voie la friendises sinon il court partout et une fois que je le gronde il s allonge et il ne veut plus bouger. J'arrive pas du tout en plus il y a que moi qui le dresse mes parent eu il sens fiche un peut il veule qui marche sans lesse mais ses moi qui doit lui apprendre lui qui marcher si bien sans lesse avant ses le crise d ado il a eu 5 mois ?

4Marche sans lesse Empty Re: Marche sans lesse Mer 3 Déc - 22:01

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

bonjour,
il est vrai que la premieres année il y a des étape comme les enfants ou il n'ont pas envie de faire ce qu'il faut , je pense qu'il teste et ne pense qu'a s'amuser et c'est par ce biai que tu peut leur faire faire ce que tu veux ,et tout le monde c'est que si cela fait plaisir ont le fait avec anthousiaste et gaité.

par contre à eviter de les gronder trop fort et de les frapper surtout si c'est quand il revient même si c'est tardif, sinon il perde confiance et c'est difficile à revenir.
c'est qu'il ont bonne memoire ces loulou!
il est difficile parfois de ne pas perdre patience .

je suis d'accord avec les conseil d'aurelie botte , c'est ce qu'on nous apprend dans les club canins pour l'obeissance .
ne t'inquite pas si tu a de la patience vu qu'il le fasait avant cela va revenir .
et dit a tes parent que mine de rien c'est important qu'il est les bases cela peut lui sauver la vie d'être obeissant !notament le stop que j'apprend a ma chienne ,elle doit s'arréter tout de suite et s'assoir .

fait tu parti d'un club canins pour son éducation et pour des conseil .
je pense que c'est important la premiéres année et c'est pas trés cher , cela permet de les sociabilisé même s' il sont de carateres facile , cela demande un peu de temp.
autre chose si il part des que tu le lache c'est peut être un trop plein d'énergie ;
ce que tu peut faire c'est de bien le defouler avant de lui faire les exercices , et surtout joue avec lui qu'il est toute son attention sur toi , vue que tu sait qu'il va partir quand tu va le lacher , anticipe en lui disant "non "d'un ton ferme et place un doigt ou la main devant son nez , moi cela fonctionner quand elle prennait des initiative non demandé , je ne suis pas une experte , mais ceci fonctionne.

et ne t"inquiéte pas trop cela va bien se passer

5Marche sans lesse Empty RE Jeu 4 Déc - 13:53

crumblejojo

avatar
Membre habitué
Membre habitué

Je suis d'accord avec les filles, j'ai procédé de la même façon avec le mien et jamais de probème.

6Marche sans lesse Empty Re: Marche sans lesse Jeu 4 Déc - 21:26

Dakota

Dakota
Membre habitué
Membre habitué

Merci beaucoup de vos réponse je vais aller dans un club en janivier

7Marche sans lesse Empty Re: Marche sans lesse Ven 19 Déc - 17:45

angels of tara

angels of tara
Membre habitué
Membre habitué

tu peux également t'agenouiller et frapper dans tes mains en l'appelant de façon joyeuse et utilise au départ à chaque fois une croquette. Il faut que le chien assimile le rappel avec quelque chose d'agréable c'est pourquoi et fort justement rappelé par d'autre il ne faut pas le gronder mais toujours le féliciter même à se rendre ridicule. Si tu lui court après il le prend comme un jeu, s'il ne revient cache toi, il sera apeuré pas ta disparition et réfléchira à deux fois au prochain rappel.

http://www.premiumorange.com/angelsoftara/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» marche au pied

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser