Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage de Photos...

+14
patou90
topaze
valflo
Gina
Orphée
mimidu380
bounacau
extra
jagi
aurelie.botte
biscotte
nana-shadow
gg
BuddyBen
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 22:45

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Comme ca tu as aimé Extra..
et bien en voici 2 autres..
C'est plus facile une fois la base réussie...
Montage de Photos... - Page 5 Extra_12
Et une tortue en bonus...
Montage de Photos... - Page 5 Extra_13

102Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 22:54

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

pffffffffff je me suis mal exprimée je voulais dire qu'a la bouille je reconnaît un mâle d'une femelle oh tout de suite elle comprend de travers qu'elle coquine !lollllllllllllll
superbe les montages Buddy ,moi qui ai peur de l'eau j'avoue que la c'est tentant ces fonds !
au futuroscope y a des trucs comme ça en 3D dans un dôme tu es entouré de mer de poissons etc... c'est juste génialllllllllllllll

103Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Lun 1 Sep - 2:00

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Bounacau : HÉ..Shadow si elle avait tant besoin de nos services, tu penses pas que Cookie aurait pu au moins nous envoyé des billets d'avions pour une ligne commercialle...

Shadow : Ouais.. Surtout que là ils ont besoin des 2 meilleurs enquêteurs...

Bounacau : À la vitesse qu'on va on ne seras surement pas en retard à son rendez-vous ...

Shadow : Ben.. Moi j'aurais préféré avoir un parachute au lieu de cette stupide casquette de Sherlock Holme...

Montage de Photos... - Page 5 Shadow13

À SUIVRE....

104Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Lun 1 Sep - 9:51

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

mdr!! excellent !!
(j'espère qu'il va pas s'envoler mon "pti" darwin, lol)

105Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Lun 1 Sep - 13:22

mimidu380

mimidu380
Membre habitué
Membre habitué

Mdr j'adore ce que tu fait .. bravo

106Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Lun 1 Sep - 14:56

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Pas de danger Bounacau... Il est déjà assis bien au chaud dans le prochain épisode...
Alors Minidu380 tu aimes et bien je réserve une place pour Aïdi, pas le prochain épisode mais celui qui le suivra...
Alors que le mystère continue...
À SUIVRE....

107Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Lun 1 Sep - 15:29

Orphée

Orphée
Membre nouveau
Membre nouveau

J'aime beaucoup ce que tu fais. J'avais une amie qui faisait le meme genre de montages avec son chien qui est un Westie et c'est vraiment adorable !!!

108Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Lun 1 Sep - 15:36

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Orphée..Vu que tu aimes je te mettrai sur un prochain épisode avec Aïdi...
À suivre...

109Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Lun 1 Sep - 15:50

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

trop trop bien merci

110Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Lun 1 Sep - 18:26

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

ATTENTION...ATTENTION...
Il va y avoir un grand nombre d'acteurs dans le prochain épisode..
J'espère pouvoir mettre tous ceux qui y ont déjà participé jusqu'à présent....
À SUIVRE....

111Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Lun 1 Sep - 23:24

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Montage de Photos... - Page 5 Panthe10

c'est génial !

112Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Lun 1 Sep - 23:28

mimidu380

mimidu380
Membre habitué
Membre habitué

BuddyBen a écrit:Pas de danger Bounacau... Il est déjà assis bien au chaud dans le prochain épisode...
Alors Minidu380 tu aimes et bien je réserve une place pour Aïdi, pas le prochain épisode mais celui qui le suivra...
Alors que le mystère continue...
À SUIVRE....
Mimidu380 te dit merci et attend avec impatience le resultat de ton montage .

113Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Mar 2 Sep - 18:53

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Montage de Photos... - Page 5 Dilige10

Et voici en super-présentation..
Dans l'ordre d'apparition de gauche à droite...
Cookie, Valgo, Shadow, Darwin, au dessus Théo, en dessous Canelle pour la première fois, à côté Biscotte et pour finir Cooper...
N'oublions pas l'image de Calia sur la porte...¸

Darwin : HÉ! Shadow... Comment-tu trouve ca la dilligence après avoir fait du F-35...

Shadow : Hum..

Biscotte : You hou.. Canelle.. tu peux ouvrir les yeux on est pas encore partis...

Canelle : C'est pas que j'ai peur ... Moi j'ai fais de la plongée où il y avait des requins.. Moi..

Cooper : Théo, J'aime bien ta nouvelle tête... Un peu mouillé le poil...

Théo : Et toi Cooper.. Tu pourrais t'acheter un chapeau à ta taille ou t'a la grosse tête...

Valgo : Cookie, C'est avec cette trouppe là que tu pense être capable de retrouver la panthère rose...

Cookie : Faut faire avec...

Cookie : Tout le monde est prêt.. On s'en va , j'ai recu de nouvelles informations et on devrait retrouver à destination Aïdi et Orphée...

Cooper : Mais c'est quoi la destination...

Cookie : Patience...

Montage de Photos... - Page 5 Equi_g10

Mais où s'en vont-ils...
Le mystère continue...

À SUIVRE......

Dernière édition par BuddyBen le Mar 2 Sep - 18:59, édité 1 fois

114Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Mar 2 Sep - 18:56

Gina

Gina

terrible le montage I love you I love you I love you I love you

http://calia85.blogspot.com/

115Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Mar 2 Sep - 18:58

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

super buddy mais il manque la super calia

116Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Mar 2 Sep - 19:05

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

gg a écrit:super buddy mais il manque la super calia
Sur la porte GG..
Merci Calia.. jete réserve une place pour bientôt dans l'aventure...De qui Cookie recoit-elle ses info...
Ca fait longtemps qu'on avait pas de nouvelles...

117Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Mar 2 Sep - 19:50

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

BuddyBen a écrit:
gg a écrit:super buddy mais il manque la super calia
Sur la porte GG..
Merci Calia.. jete réserve une place pour bientôt dans l'aventure...De qui Cookie recoit-elle ses info...
Ca fait longtemps qu'on avait pas de nouvelles...
ha ok an tout ka c'est top ce que tu fait merci tu cart

118Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Mar 2 Sep - 20:09

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Montage de Photos... - Page 5 Text1510
Moi je suis comme une gosse a chaque fois j'adore Montage de Photos... - Page 5 Petite10

119Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Mar 2 Sep - 20:15

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Montage de Photos... - Page 5 Text1510
Moi je suis comme une gosse a chaque fois j'adore Montage de Photos... - Page 5 Petite10

comme une gosse mm mm mm mm mm mm mm heut pardon lol! lol! lol!

120Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Mar 2 Sep - 21:01

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

GG !!!!!!!!!!!!
Montage de Photos... - Page 5 Tire_l10

121Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Mar 2 Sep - 21:18

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

mdr!! excellent le montage ! c't'équipe de choc !!

122Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Mer 3 Sep - 19:11

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Montage de Photos... - Page 5 Grand_10

Aïdi : Orphée, J'espère qu'ils vont être content... Tu parles d'une place où aller chercher 2 peluches de la panthère...

Orphée : Oui..Aïdi... En tout cas on peut dire qu'on se les gèle ici... Les oreilles..

AÏdi : Ils ne nous restent qu'à rejoindre l'aéroport et puis on ira les retrouver à la base...

Orphée : J'espère qu'ils nous recevront avec un bon chocolat chaud...

Montage de Photos... - Page 5 Mimidu10

Montage de Photos... - Page 5 Orphee10

Qu'elle lettres contiennent ces 2 peluches...
À SUIVRE....

123Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Mer 3 Sep - 22:53

mimidu380

mimidu380
Membre habitué
Membre habitué

affraid elle doit avoir froid . 1010 mdr

124Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 4 Sep - 10:16

Orphée

Orphée
Membre nouveau
Membre nouveau

Montage de Photos... - Page 5 Eg0g8i10

Vraiment génial !!!

Non non elles ont de gros blousons Mimi !!! lol!

125Montage de Photos... - Page 5 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 4 Sep - 11:32

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

désolée j'avais oublié mimidu380 et aussi patou 90 .... pale
c'est pas de ma faute hein j'ai fait vite fait de tête désolée encore ....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant