et bein suis pas dans la mrd avec une secretaire comme ça les cllien vont plus lelephoner si elle doit passer une heure avec chaque personne
merci bud ppour les lien c'est gentille
merci bud ppour les lien c'est gentille
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
biscotte a écrit: de quoi ??????????? Mais je suis très performante Monsieur GG ! on peut être pipellette et performante non mais !
moi aussiaurelie.botte a écrit:biscotte a écrit: de quoi ??????????? Mais je suis très performante Monsieur GG ! on peut être pipellette et performante non mais !
euh, là j'ai des doutes
Dernière édition par BuddyBen le Dim 31 Aoû - 3:04, édité 2 fois
ah oui c'est vrait non an faite tes une super secretairebiscotte a écrit: ah je vois on se ligue contre moi bravo !
bah dis donc même GG alors que je défends tout le temps , je fais sa secrétaire et tout et tout ,pffffffffff v'la le remerciement ,t'es bien un mec toi hein
gg a écrit: super trot cooll tes montage merci
heu c'est pas gagnerBuddyBen a écrit:gg a écrit: super trot cooll tes montage merci
J'espère voir les tiens bientôt, et si tu as des questions n'hésites pas...
Pas de problème, ca me permet d'affiner ma technique, c'est comme un hobby pour moi et à toutes les fois que je fais une nouvelle création j'augmente aussi ma bibliothèque de calques. Comme vos 3 cowboys je les ai en banque et je peux m'en reservir dans n'importe quel autre photo ensemble ou individuelement...Et s'est plaisant de pouvoir partager ses créations...jagi a écrit:Hé ben tu te donnes du mal buddyben !! c'est très réussi en tous cas
BuddyBen a écrit:
Equigolden » Pour tous les membres » Détente pour les membres goldens - chevaux » Montage de Photos...