Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage de Photos...

+14
patou90
topaze
valflo
Gina
Orphée
mimidu380
bounacau
extra
jagi
aurelie.botte
biscotte
nana-shadow
gg
BuddyBen
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Sam 30 Aoû - 15:48

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

et bein suis pas dans la mrd avec une secretaire comme ça les cllien vont plus lelephoner si elle doit passer une heure avec chaque personne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
merci bud ppour les lien c'est gentille

77Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Sam 30 Aoû - 16:35

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Montage de Photos... - Page 4 Halluc10 de quoi ??????????? Mais je suis très performante Monsieur GG ! on peut être pipellette et performante non mais ! mm

78Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Sam 30 Aoû - 18:23

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Montage de Photos... - Page 4 Halluc10 de quoi ??????????? Mais je suis très performante Monsieur GG ! on peut être pipellette et performante non mais ! mm

euh, là j'ai des doutes lol! lol!

http://theobrehat.skyrock.com/

79Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Sam 30 Aoû - 18:28

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

aurelie.botte a écrit:
biscotte a écrit:Montage de Photos... - Page 4 Halluc10 de quoi ??????????? Mais je suis très performante Monsieur GG ! on peut être pipellette et performante non mais ! mm

euh, là j'ai des doutes lol! lol!
moi aussi mm mm

80Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Sam 30 Aoû - 18:49

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

grave ah je vois on se ligue contre moi bravo !
bah dis donc même GG alors que je défends tout le temps , je fais sa secrétaire et tout et tout ,pffffffffff v'la le remerciement ,t'es bien un mec toi hein mm

81Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Sam 30 Aoû - 20:35

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Une autre aventure de la panthère rose dans quelque instants dès que je trouve le nom du golden à valflo.... AH..AH..AH..
Maintenant trouvé...

82Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Sam 30 Aoû - 21:16

nana-shadow

nana-shadow
Membre habitué
Membre habitué

Vraiment superbe tout ses montages!! bravo!! tu cart

http://passion-golden-retriever.skyblog.com

83Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Sam 30 Aoû - 21:26

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Cookie : Salut Cooper, tu trouve pas que c'est un peu désert cet endroit pour se rencontrer..

Cooper : Non, j'aime les grands espaces..

Cookie : T'es venu avec Valgo...

Cooper : Oui, il ma aidé à déchiffrer le message sur les 2 peluches que vous avez trouvé toi , Biscotte et Théo...

Cookie : Et ca dit quoi...

Valgo : On a pas encore tout déchiffré mais présentement on peut déduire que qu'il y a 14 peluches à trouver si nous voulons savoir où se trouve la panthère rose...

Cookie : 14 peluches...

Cooper : Oui, et on a 2 avec 2 lettres ¨P et L¨

Valgo : D'après mes conclusions dès qu'on auras les 14 peluches les lettres si elles sont dans l'ordre nous indiquerons le lieu où se trouve la panthère..

Cooper : Donc, Cookie rassemble ton équipe et part à la recherche des autres peluches et bonnes chance....

Cookier : Merci à vous...

Valgo : Nous on continue à étudier ton livre au cas...
Avant
Montage de Photos... - Page 4 Ranch-10
Après
Montage de Photos... - Page 4 Valflo11

84Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Sam 30 Aoû - 22:17

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Salut Nana-Shadow,
Tu va être sur le prochain épisode avec Bounacau ...
Et que le mystère continue....

À SUIVRE....

85Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 2:51

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Salut Extra,
Comme promis voilà ton montage...
Ca été un peu plus compliqué que je le pensais mais je suis assez satisfait du résultat final...
En espérant qu'il en soit de même pour toi...
je t'ai rajouté un petit bonus... Ben oui pourquoi pas un requin en +.. ( photo bonus )mm
@+
Ps: je ne sais pas encore de quel épisode de la panthère tu seras mais tu y participeras...
Montage de Photos... - Page 4 Extra_10

Et voici to requin...

Montage de Photos... - Page 4 Extra_11
Ca de l'allure le masque avec du verre teinté....

Dernière édition par BuddyBen le Dim 31 Aoû - 3:04, édité 2 fois

86Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 2:54

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

mm mm mm mm super trot cooll tes montage merci

87Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 2:55

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:grave ah je vois on se ligue contre moi bravo !
bah dis donc même GG alors que je défends tout le temps , je fais sa secrétaire et tout et tout ,pffffffffff v'la le remerciement ,t'es bien un mec toi hein mm
ah oui c'est vrait scratch non an faite tes une super secretaire lol!

88Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 3:01

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Il y en a qui se couche tard à soir...

89Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 3:08

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

gg a écrit:mm mm mm mm super trot cooll tes montage merci

J'espère voir les tiens bientôt, et si tu as des questions n'hésites pas...

90Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 3:18

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

BuddyBen a écrit:
gg a écrit:mm mm mm mm super trot cooll tes montage merci

J'espère voir les tiens bientôt, et si tu as des questions n'hésites pas...
heu c'est pas gagner lol! lol! lol!

91Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 4:33

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Hé ben tu te donnes du mal buddyben !! Shocked c'est très réussi en tous cas cc

92Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 13:07

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

j'aime beaucoup le dernier montage !! vraiment !!

93Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 13:56

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Ah quand même GG ! mm
bise,Emma
sympa les montages ! ! !

94Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 15:38

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

jagi a écrit:Hé ben tu te donnes du mal buddyben !! Shocked c'est très réussi en tous cas cc
Pas de problème, ca me permet d'affiner ma technique, c'est comme un hobby pour moi et à toutes les fois que je fais une nouvelle création j'augmente aussi ma bibliothèque de calques. Comme vos 3 cowboys je les ai en banque et je peux m'en reservir dans n'importe quel autre photo ensemble ou individuelement...Et s'est plaisant de pouvoir partager ses créations...
Personne ne peindrait des toiles s'il y avait personne pour les admirer...
C'est un peu égocentrique, mais ca fait partie de la nature humaine probablement un besoin de reconnaissance...
Bon... Bon... ca va faire la psycologie de pacotille ce matin.. mm

HA.. Oui... Boucanau de quel montage tu parlais...

Bon maintenant Biscotte j'ai un service à te demander ;en tant que secétaire officiel du post pourrais-tu me faire un liste des membres avec nom, nom du chien et sexe du chien...
Ca me faciliterais la tâche pour mes prochains montages...
Merci à l'avance...

95Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 15:54

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

BuddyBen a écrit:
Montage de Photos... - Page 4 Extra_11

je parle de celle la la

96Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 16:03

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

wouaouhhhhhhh je suis montée en grade !
je te mets ce que je connais lol
Gina ,une chienne Calia
GG,un chien Cooper
Boucanau ,un chien ,Darwin
Orphée, une chienne Orphée
Auréliebotte,deux chiens,Théo le golden et Bréhat le flat
Extra,une chienne Cannelle
Djouna,une chienne Djouna
Topaze, il arrive dans quelques jours !
Valflo,un chien ,Valgo
Blurpette,un chien Godzilla
Dakota,un chien Dakota
nanashadow,un mâle ,Shadow
Biscotte,une chienne Biscotte

Voilà ,je crois que j'ai oublié personne sinon je suis désolée à l'avance ,j'ai mis ceux que je connais ou croisé sur le forum
bise, Emma

heu GG t'as vu pipellette mais compétente mdrrrrrrrrrrrrr

97Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 16:11

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

j'éspère que je me suis pas trompée dans les sexes (mais je crois pas je suis forte en sexe ! ptdrrrrrrrr je me fais rire toute seule c'est pratique ! )
en plus j'ai remarqué qu'il y a plus de mâles que de femelles finalement
pffffffffffffffff je suis déçueeeeeeeeee toujours les mecs qui gagnent Mad

98Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 16:13

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

mdr!!!
elle s'y connait en sexe .. moi je dis faut des preuves ... mdr!!! je disjoncte moi je crois lol

99Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 16:43

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

salut Biscotte,
Merci pour ta liste, très utile pour moi...
S'il te viens d'autre noms fais moi les parvenir...
Bounacau, message recu...
Et félicitation pour l'arrivée de Darwin... Oups.. je suis un peu en retard...Mais c'est de bon coeur...
Et n'oubliez pas l'aventure continue...
À suivre...

100Montage de Photos... - Page 4 Empty Re: Montage de Photos... Dim 31 Aoû - 19:04

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

ouahou ! merci buddy !
c'est carrément trop trop bien 1010 tu cart
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant