Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc...

+3
extra
Gina
biscotte
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Surtout que mon chéri il chausse du 47 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:ohhhh que si chaussons, chaussures ,tongs dés qu'elle entend le réveil elle se pointe et met ses deux pattes sur le lit avec une chaussure genre :Tiens v'la un cadeau ! " lol
j'essaye de faire gaffe et de ne rien laisser a sa portée sauf les chaussures.... et elle se régale !
Y en a qui range leurs jouets il paraît bah pas moi et dés que je lui range elle se pointe genre : héééééé c'est a moi touche pas ! je remet bien la couverture dans son panier non mademoiselle se met dans le panier pour pas que je touche ,je remets tous ces jouets dans le panier tout autour elle s'enerve lol ! alors si quelqu'un a un tuyau pour qu'elle range elle même je suis preneuse parce qu'y en a partout !!!
le soir elle prend ses balles dans la gueule s'applatit comme une crêpe devant la table basse ou y a un espace de 10 cm entre le sol et la bas de la table ,elle fait rouler sa balle ,regarde ou elle va avec sa tête aplatit et court comme une dingue de l'autre côté l'a récupéré et hop elle l'a relance en dessous ,regarde ou elle va resortir et recommence ! super pour regarder la télé mdrrrrrrrrrrrr

mdr !! aussi dingue que sa maitresse quoi Wink
tu peux lui apprendre a ranger ses jouets : il faut que tu en prennes un et une boite pour ranger (qui sera plus tard sa boite de rangement). Tu lui montres; tu prends le jouet et tu le mets dans la boite plusieurs fois pendant qu'elle te regarde. Ensuite tu lui met le jouet dans la gueule et tu lui place une croquette a l'intérieur de la boite il faut qu'elle suive ton geste et du coup en lachant la croquette suffisament tard elle aura la gueule dans la boite et lachera le jouet pour aller chercher la croquette, et la tu la félicites... au bout d'un moment elle comprendra. J'espère que toi tu as tout compris par contre lol Laughing

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

bah oui j'ai compris !fait gaffe hein education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc... - Page 5 Emo_po10

j'ai pas un QI d'huitre non plus, Suspect quand même mdrrrrrrrrr j'essayerais je te dirais ça !

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:
biscotte a écrit:ohhhh que si chaussons, chaussures ,tongs dés qu'elle entend le réveil elle se pointe et met ses deux pattes sur le lit avec une chaussure genre :Tiens v'la un cadeau ! " lol
j'essaye de faire gaffe et de ne rien laisser a sa portée sauf les chaussures.... et elle se régale !
Y en a qui range leurs jouets il paraît bah pas moi et dés que je lui range elle se pointe genre : héééééé c'est a moi touche pas ! je remet bien la couverture dans son panier non mademoiselle se met dans le panier pour pas que je touche ,je remets tous ces jouets dans le panier tout autour elle s'enerve lol ! alors si quelqu'un a un tuyau pour qu'elle range elle même je suis preneuse parce qu'y en a partout !!!
le soir elle prend ses balles dans la gueule s'applatit comme une crêpe devant la table basse ou y a un espace de 10 cm entre le sol et la bas de la table ,elle fait rouler sa balle ,regarde ou elle va avec sa tête aplatit et court comme une dingue de l'autre côté l'a récupéré et hop elle l'a relance en dessous ,regarde ou elle va resortir et recommence ! super pour regarder la télé mdrrrrrrrrrrrr

mdr !! aussi dingue que sa maitresse quoi Wink
tu peux lui apprendre a ranger ses jouets : il faut que tu en prennes un et une boite pour ranger (qui sera plus tard sa boite de rangement). Tu lui montres; tu prends le jouet et tu le mets dans la boite plusieurs fois pendant qu'elle te regarde. Ensuite tu lui met le jouet dans la gueule et tu lui place une croquette a l'intérieur de la boite il faut qu'elle suive ton geste et du coup en lachant la croquette suffisament tard elle aura la gueule dans la boite et lachera le jouet pour aller chercher la croquette, et la tu la félicites... au bout d'un moment elle comprendra. J'espère que toi tu as tout compris par contre lol Laughing
heu moi j'ai rien compris Suspect lol! lol! lol! lol! euh non c'est cooper qui a rien compris lol! lol! lol!

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

je réexplique en chien ou en humain alors ? geek

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

gg a écrit:
bounacau a écrit:
biscotte a écrit:ohhhh que si chaussons, chaussures ,tongs dés qu'elle entend le réveil elle se pointe et met ses deux pattes sur le lit avec une chaussure genre :Tiens v'la un cadeau ! " lol
j'essaye de faire gaffe et de ne rien laisser a sa portée sauf les chaussures.... et elle se régale !
Y en a qui range leurs jouets il paraît bah pas moi et dés que je lui range elle se pointe genre : héééééé c'est a moi touche pas ! je remet bien la couverture dans son panier non mademoiselle se met dans le panier pour pas que je touche ,je remets tous ces jouets dans le panier tout autour elle s'enerve lol ! alors si quelqu'un a un tuyau pour qu'elle range elle même je suis preneuse parce qu'y en a partout !!!
le soir elle prend ses balles dans la gueule s'applatit comme une crêpe devant la table basse ou y a un espace de 10 cm entre le sol et la bas de la table ,elle fait rouler sa balle ,regarde ou elle va avec sa tête aplatit et court comme une dingue de l'autre côté l'a récupéré et hop elle l'a relance en dessous ,regarde ou elle va resortir et recommence ! super pour regarder la télé mdrrrrrrrrrrrr

mdr !! aussi dingue que sa maitresse quoi Wink
tu peux lui apprendre a ranger ses jouets : il faut que tu en prennes un et une boite pour ranger (qui sera plus tard sa boite de rangement). Tu lui montres; tu prends le jouet et tu le mets dans la boite plusieurs fois pendant qu'elle te regarde. Ensuite tu lui met le jouet dans la gueule et tu lui place une croquette a l'intérieur de la boite il faut qu'elle suive ton geste et du coup en lachant la croquette suffisament tard elle aura la gueule dans la boite et lachera le jouet pour aller chercher la croquette, et la tu la félicites... au bout d'un moment elle comprendra. J'espère que toi tu as tout compris par contre lol Laughing
heu moi j'ai rien compris Suspect lol! lol! lol! lol! euh non c'est cooper qui a rien compris lol! lol! lol!

mdr mdr mdr c'est bien un mec, il comprend rien aux explications féminines mdr mdr

http://theobrehat.skyrock.com/

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

ouf! donc toi t'as compris ?
Very Happy

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

bin bien sûr Wink mdr

http://theobrehat.skyrock.com/

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

ouf !! c'est qu'avec ce gg on commence a douter ! lol !!! Wink

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

c'est vrai qu'il comprend rarement du 1er coup Laughing lol! c'est un mec, c'est tout mdr

http://theobrehat.skyrock.com/

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bin moi j'ai un specimen nickel a la maison lol Wink

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

et bien gardes le précieusement alors Laughing

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Moi aussi j'en ai un ! education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc... - Page 5 Hom1110

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Moi aussi j'en ai un ! education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc... - Page 5 Hom1110

mdr !!!

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

mdr mdr mdr

http://theobrehat.skyrock.com/

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

t'as vu trop beau son mec à ema Wink un peu trop musclé pour moi lol

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:ouf !! c'est qu'avec ce gg on commence a douter ! lol !!! Wink
ho non j'avait pas vue votre poste affraid a les femme toute pareille pff lol! lol! lol! lol! lol! nous les mec on et une race exceptionnelles Suspect lol! lol! lol! lol!

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

oui exceptionelle ... et nous encore plus de vous suporter !

mdr !!! et même avec vos défauts

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

gg a écrit:
bounacau a écrit:ouf !! c'est qu'avec ce gg on commence a douter ! lol !!! Wink
ho non j'avait pas vue votre poste affraid a les femme toute pareille pff lol! lol! lol! lol! lol! nous les mec on et une race exceptionnelles Suspect lol! lol! lol! lol!

mieux vaut entendre çà que d'être sourd Rolling Eyes Rolling Eyes
n'importe quoi.... Mad Mad

mdr mdr mdr c'est vrai que t'as pas de chance GG t'es entouré de gonssesses ici cali

http://theobrehat.skyrock.com/

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

oui mais les plus beau specimen !!!!

lol! lol! lol!

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

c'est sûr.... mdr mdr mdr

http://theobrehat.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser