Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc...

+3
extra
Gina
biscotte
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Bonsoir !
un petit message pour vous donner des news de Biscotte !
pour la propreté ,heuuuuu on est en plein dedans alors vous dire que c'est une réussite c'est encore un peu tôt ,quelques oublis sur mon tapis affraid
elle a pas l'air de capté quand je lui dis "dehors" ,et je la grille rarement en train de faire son pipi a la maison alors je peux pas la gronder si je la prends par sur le fait ???
pour la laisse lasso je l'ai acheté mais alors la ça marche pas ! elle tire quand même et s'enerve après si je tire un coup pour qu'elle tire moins bref c'est le bordel lol !
Puis tirer plus fort j'ai peur pour son coup ??
voilà en gros j'avance pas des masses ! sinon elle va bien ,elle s'éclate ,elle est trés vivante ! sunny
bisous à tous, Emma

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Bonsoir !
un petit message pour vous donner des news de Biscotte !
pour la propreté ,heuuuuu on est en plein dedans alors vous dire que c'est une réussite c'est encore un peu tôt ,quelques oublis sur mon tapis affraid
elle a pas l'air de capté quand je lui dis "dehors" ,et je la grille rarement en train de faire son pipi a la maison alors je peux pas la gronder si je la prends par sur le fait ???
pour la laisse lasso je l'ai acheté mais alors la ça marche pas ! elle tire quand même et s'enerve après si je tire un coup pour qu'elle tire moins bref c'est le bordel lol !
Puis tirer plus fort j'ai peur pour son coup ??
voilà en gros j'avance pas des masses ! sinon elle va bien ,elle s'éclate ,elle est trés vivante ! sunny
bisous à tous, Emma
tkp elle va ce faire a la laisse il faut du temps et de la patience Wink

jagi

avatar
Membre régulier
Membre régulier

...



Dernière édition par jagi le Mar 28 Oct - 11:50, édité 1 fois

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Biscotte a 5 mois ,en fait le truc de la féliciter après le pipi dehors ! ça ça a marché du tonnerre ,elle s'assoit après son pipi et attend sa gourmandise lol !
Si elle vient vers moi naturellement quand je suis accroupie ça pas de soucis
le truc c'est qu'elle tire avec la laisse lasso ou normale ,la laisse est tendue et c'est moi qui traîne derrière lol ,donc je ne sais pas de quelle manière je vais arriver a ce qu'elle marche au pas ...
en plus mademoiselle ne veut pas faire pipi dans la rue ,dans le caniveau il lui faut de l'herbe !bilan: comme mon jardin est en travaux ,je la sors environ 7/8 fois par jour et elle va toujours au même endroit a 100 m de chez moi dans l'herbe et a 30 cm près au même endroit exactement a chaque fois ! comment faire pour qu'elle fasse partout ? enfin sauf dans ma maison Laughing

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

pour la promenade en laisse, c'est comme pour tout le reste, de la PATIENCE....si la laisse est un tant soit peu tendue, c'est trop tard, cela veut dire qu'elle tire déjà...il faut vraiment que tu lui mettes un "coup de sonnette" en lui disant "au pied", enfin moi avec cannelle c'est plus "ici" qui marche que "au pied"...dès que la laisse se tend...l'éducateur canin qui est venu à deux reprises à la maison a insisté sur cela, car en fait on ne se rend pas forcément compte que le chien tire et en fait dès que c'est tendu c'est "trop tard"...il faut vraiment gérer la distance à lui autoriser à prendre lorsqu'elle est en laisse tout comme en liberté d'ailleurs.
Pour ce qui est de l'endroit pour les pipis et popos, cannelle fait toujours au même endroit, que ce soit dans le jardin ou en balade....par contre, elle ne fait pas non plus sur le bitume...elle aime son p'tit confort Wink
En gros, arme toi de courage et de patience ! tu verras elle va vite apprendre...moi ya des moments où je désespérais un peu avec cannelle et finalement elle s'est calmée même si elle est toujours un peu fofolle geek

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Coucou !
petit bilan :
pour les besoins plus rien à la maison depuis au moins une semaine,mais je la sors trés souvent donc elle ne demande pas ? pas de chouinement derrière la porte .... Mais comme je ne la sors pas a heure fixe pile poil je pense que quand même elle se retient ??
le soir vers 23 h et le matin a 6 h donc la nuit aussi elle doit se retenir et si elle se retient c'est qu'elle a capté qu'elle n'a pas le droit de faire a la maison je pense mais comme je ne l'ai jamais grillé fesant pipi a la maison je ne pouvais la gronder car pas prise sur le fait donc je me demnade est ce qu'elle fait dehors parce que je la sors régulièrement ou est ce qu'elle se retient parce qu'elle a capté ??
Sinon dehors elle commence a faire pipi sur commande lol ,je lui dis pipi et hop ! lol
après elle oublie pas le bout de fromage ! elle s'assoit et attends lol
par contre une fois qu'elle a tout fait au moment de rentrer et de repartir a la maison la c'est le souk ! elle tire ,bondit et mord sa laisse ,je ne peux rien en tirer a ce moment (mon chéri elle lui fait idem)
aujourd'hui elle me l'as fait et je lui ai sorti un jouet qu'elle a ramené a la maison dans sa gueule ,toute fière et moi sur le chemin je n'arrétais pas de lui dire qu'elle était belle et grande etc...
en arrivant a la maison je l'ai félicité et donné un bout de gruyère
est ce la bonne technique ?
Va t'elle arrétée de bondir comme un cabri ?
Elle continue de tirer en laisse ,lasso ou autre ,elle aime aucune laisse !
Par contre question importante ! elle a capté le "assis "et "couché" mais comment lui aprrendre le "pas bougé" ???
et comment faire pour qu'elle arréte de faire la fête aux gens ,parce que même dans la rue ,elle se met debout sur eux et la dur dur pour gérer !
car en général les gens la caressent ,elle ai mignonne etc ... c'est un bébé etc...
Mais hier pas eu le temps et ça a pas plut a un mec !
j'avoue j'ai pas été diplomate car j'ai senti qu'il était moins une pour qu'il lui foute un coup donc j'ai vu rouge et je lui ai dis elle ne va pas vous mordre il lui manque la moitié des dents c'est un bébé !
je me suis même pas excusée ! tellement je l'ai pas senti "aimant les bêtes " ce c** !
donc ça urge il faut qu'elle écoute le "pas bougé" et qu'elle ne saute plus sur les gens
Sinon j'avance quand même bien grâce à vous et je vous remercie encore !
je reste positive et je sais qu'il faut du temps ,même si parfois j'ai des doutes ou je suis découragée !
bises a tous

education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc... - Page 4 Chiens10

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

j'ai un peu le même soucis, Bréhat (qui a 2 ans quand même) ne peut s'empêcher de sauter sur les gens pour leur faire la fête, et bien sûr çà ne plaît pas à tout le monde Embarassed on dirait que c'est plus fort qu'elle, elle ne se contrôle pas cheers mais tous les flats le font.... mon golden ne l'a pas fait longtemps, quand il s'aprêtait à le faire je lui disais non et le repousser, et çà a marché Very Happy mais pas avec Bréhat Mad elle aime trop les gens I love you Wink
sinon, ce qui est bien de leur apprendre, c'est de l'envoyer au panier quand des invités arrivent, et de l'appeler par la suite...
pour le "pas bouger", il faut la caresser en lui disant "pas bouger, c'est bien le pas bouger..." et si elle bouge "NON" et la remettre à sa place...
mais quel âge a-t-elle??

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

merci je vais essayer même si ça me fait mal au coeur de la repousser pale
mais il faut que ça cesse parce que le mec hier c'était moins une que ça parte en live lol
elle a eu 6 mois samedi

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bin pour le repousser si tu veux je peux te donner une image... imagine biscotte a 35 kilos (un jour peut etre Wink ; mais si elle va y arriver Smile ) entrain de se promener avec toi , ta ptite biscotte voit une mamie de 75 ans entrain de se promener elle aussi. Et ta chérie va lui faire un gros calin, la ptite mamie elle va tomber, et se sera ta faute (je veux dire au niveau de la loi).. alors ça va etre dure mais dit toi que tous les calins qu'elle ne fera pas aux inconnus elle te les fera a toi Wink et ça c'est plutot cool alien . Bon courage; je serais bientot dans la meme barque Very Happy

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

tout à fait d'acccord! Surprised il ne reste pas bébé longtemps Mad

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

bah si c'est qu'une mamie mdrrrrrrrrrrrrrr ça compte pour 3 points si elle l'a fais tombé , 6 si elle l'a tue non ? mdrrrrrrrrrr non je déconne
Je vais y arrivé , je vais y arrivé lol ! là on revient de la promenade ,nickel ,elle a ramené son jouet toute fière ,tout le chemin ,et arrivé a la maison elle attend son bout de gruyère et les compliments lol
heu quelqu'un connaît un plan pour avoir des prix sur le gruyère ? Very Happy

Après touche pas à mon pote ! Touche pas à mon poulet par Melle Biscotte


education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc... - Page 4 Dsc04211

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

mdr mdr mdr mdr
pour le gruyère, à part acheter le moins cher.... Mad Wink

http://theobrehat.skyrock.com/

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:bah si c'est qu'une mamie mdrrrrrrrrrrrrrr ça compte pour 3 points si elle l'a fais tombé , 6 si elle l'a tue non ? mdrrrrrrrrrr non je déconne
Je vais y arrivé , je vais y arrivé lol ! là on revient de la promenade ,nickel ,elle a ramené son jouet toute fière ,tout le chemin ,et arrivé a la maison elle attend son bout de gruyère et les compliments lol
heu quelqu'un connaît un plan pour avoir des prix sur le gruyère ? Very Happy

Après touche pas à mon pote ! Touche pas à mon poulet par Melle Biscotte


education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc... - Page 4 Dsc04211

excellent mdr !!! tu l'as trouvé ou d'ailleur son jouet, il est excellent ...
trop drole ton message ! mdr !!

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

MDR de mémoire chez truffaut ,ils ont un super rayon jouet tu trouveras le poulet de Darwin ! lol
bisous,Emma

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

merci excellent !
pourvu que tu ne veuilles jamais adopter un poulet .... pauvre poulet Very Happy

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

maintenat que tu me le dis je vais faire gaffe y en a plein ici je suis a la campagne mdr
education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc... - Page 4 Rigolo10

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oui, les miens adorent courir après ceux de mon père lol! lol! lol! Théo en a déjà ramené une dans sa gueule quand il était petit mdr mdr mon père n'a pas rigolé ce jour là.... Rolling Eyes

http://theobrehat.skyrock.com/

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

tu m'étonnes ! je pense que si ça m'arrive un jour je ne rigolerais pas non plus moi pale
et en plus faut pas les engueuler parce que c'est le plus beau cadeau qu'ils peuvent te faire, je veux dire a leur yeux

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

tout à fait! ils font çà pour faire plaisir à leur maître, moi j'aime pas trop quand ils me ramènent des lapins, des perdrix... mais je ne dis rien Mad Surprised
une fois Théo avait réussi à mettre à terre un jeune chevreuil, et je suis arrivé, je l'ai rappelé et le petit est repartii, là j'étais pas contente Crying or Very sad mais bon....

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

mdrrrrrr moi elle raméne des escargots ! elle coure après les oiseaux ,les papillons et les crapauds ,tu parles d'un cadeau ! je deteste les insectes et les crapauds elle me ramène ça je tombe raide ! lol

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

bin c'est un bon début, l'important c'est qu'elle rapporte Wink t'as pas eut le droit au chiffons, serpillères, chaussures???? Smile

http://theobrehat.skyrock.com/

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

moi je dis qu'il faut leur apprendre a étendre le linge ... lol! lol!

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oui, et à passer la serpillère, faire les poussières avec leur queue mdr

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

ohhhh que si chaussons, chaussures ,tongs dés qu'elle entend le réveil elle se pointe et met ses deux pattes sur le lit avec une chaussure genre :Tiens v'la un cadeau ! " lol
j'essaye de faire gaffe et de ne rien laisser a sa portée sauf les chaussures.... et elle se régale !
Y en a qui range leurs jouets il paraît bah pas moi et dés que je lui range elle se pointe genre : héééééé c'est a moi touche pas ! je remet bien la couverture dans son panier non mademoiselle se met dans le panier pour pas que je touche ,je remets tous ces jouets dans le panier tout autour elle s'enerve lol ! alors si quelqu'un a un tuyau pour qu'elle range elle même je suis preneuse parce qu'y en a partout !!!
le soir elle prend ses balles dans la gueule s'applatit comme une crêpe devant la table basse ou y a un espace de 10 cm entre le sol et la bas de la table ,elle fait rouler sa balle ,regarde ou elle va avec sa tête aplatit et court comme une dingue de l'autre côté l'a récupéré et hop elle l'a relance en dessous ,regarde ou elle va resortir et recommence ! super pour regarder la télé mdrrrrrrrrrrrr

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

mdr mdr mdr mdr ils sont bien tous pareils lol!

http://theobrehat.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser